Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DragonBall Z : Le grand retour !
C'est trop de la balle!!!! Je suis trop content sérieux, je rêve!!! Dragon Ball ne meurt jamais!!!! Je suis né avec et quand le manga et la série se sont arrêtés j'étais à 1000 lieux de penser qu'il y aurait du nouveau (du vrai: parce que le film US, je reste super dubitatif... j'ai espoir en Piccolo: assure Spike, je compte sur toi!!!!!) et là, je tombe sur cette image!!! Bref je suis aux anges, et sérieux je ferai pas le difficile, même si le "méchant" c'est Nékomajin Georges W Bush, ou même Babar (non, faut pas abuser quand même lol), je serai content juste pour voir Goku et compagnie s'animer!!!! (d'ailleurs quand j'ai découvert dbz atsumare goku warudo, j'ai grave kiffé même si il n'y avait rien d'extraordinaire dedans) Je dis ça mais j'avoue quand même que j'attends un OAV digne de DBZ, si c'est le cas ça sera le summum!!!! bref qui vivra verra!!!!!
Répondre
C'est cool ça enfin un nouveau DBZ. Je suis très impatient de le voir mais en même temps j'espère qu'ils ne vont pas nous mettre une histoire complètement nul on sait jamais. Pour ce qui est du style des personnages j'aurais préféré le même style qu'auparavant parce que celui de l'affiche c'est moins beau pour ma part mais bon je ne vais pas faire le difficile. Vivement un petite video ou quelques images
[Image: b84d57101953dde49f98b135c289ddb120091217154552.png]
Répondre
Je passe prendre des nouvelles et que vois-je ? Un nouveau DB avec Tenshinhan présent sur l'artwork ! Et bien, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Perso j'aime pas le desing de Kakarotto!
Répondre
itashiko a écrit :Perso j'aime pas le desing de Kakarotto!

Tu dois venir de la planète Vegeta et connaitre Goku sous son nom de Saiyajin... ne détruit pas notre planète par pitié !! Icon_sad Icon_sad

Enervant...
[Image: 1069926.png]
Répondre
Quand tu édites ton premier post tu peux modifier le titre aussi :)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Salut la compagnie, jme suis absenté longtemp, et quand je revien paffe, je tombe sur cette news, c'est genial, mais bon autone 2008 au japon Icon_cry pas en france, j'espere yaura des team comme ARF ou encore sayajin corp qui feront un sub, mais voila, une question que je me pose, la qualité graphique, ce sera avec les disign des intro des budokai ou plutot du style gt ??
merci d'avance
[Image: radABA75.png]
[Image: mutenfc5.png]
[Image: copiedecopiedesanstitrecl7.png]
Répondre
C'est qui les deux persos bleu et rouge sur l'image ???
Répondre
On sais pas justement, mais regarde il ont des costume de soldat de l'armée de freezer, hors vegeta la disout, donc je ne comprend pas comment il vont faire pour faire tenir l'histoire, et puis cela marquerai peut etre un retour de freezer.

wait&see
[Image: radABA75.png]
[Image: mutenfc5.png]
[Image: copiedecopiedesanstitrecl7.png]
Répondre
Poiskaïo a écrit :On sais pas justement, mais regarde il ont des costume de soldat de l'armée de freezer, hors vegeta la disout, donc je ne comprend pas comment il vont faire pour faire tenir l'histoire, et puis cela marquerai peut etre un retour de freezer.

wait&see
Rah non, tout mais pas le retour de Freeza, lui si on compte Gaiden et GT, il est quand même revenu 4 fois donc ça va les retours de Freeza on en a assez eut Icon_lol
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)