Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Figurines : Réalité & Contre Façon
Voilà et bien j'ai décidé d'ouvrir un topic sur les figurines DBZ afin d'y voir plus clair entre les originales, les contre façons et les versions françaises.

En réalité beaucoup de collections sont aujourd'hui très bien réalisées, cependant il y a énormément de versions contre faites (de très mauvaise qualité).

Comment peut on faire la distinction entre l'originale & la contre faite? Y a t-il un site, un forum etc avec des photos montrant les différences?
Ou peut on acheter des figurines à bon prix?
Pour vous, quel est la meilleure collection à acquérir?

Perso j'aime beaucoup les Real Works qui sont très bien réalisés (du moins sur les images).

Merci beaucoup, je pense que ce topic va en aider plus d'un.
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Déjà pour éviter la contre-façon, évite d'acheter à des vendeurs Hong Kongais, c'est à 95% sur une contrefaçon !!
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Merci beaucoup pour l'info.

Peux tu me conseiller un site parce que sur www.gashapone.com c'est super cher.
Répondre
Il y a un site pas mal (enfin je pense) que j'ai trouver en cherchant la Super Size Softby figure de Goku mais je n'ai jamais commander dessus donc si quelqu'un aurait des infos c'est http://www.hlj.com/index.html en plus c'est vraiment pas cher en esperant que cela peut t'aider Taikentsuken
[Image: b84d57101953dde49f98b135c289ddb120091217154552.png]
Répondre
Merci Vegeta, les prix ont l'air tout à fait correct.

Seul petit bémol, il n'y a pas beaucoup de figurines DBZ, disons de séries complètes.
Répondre
HLJ, c'est le meilleur pour commander, le gros souci c'est qu'ils ont toujours très peu de stock et qu'il faut se dépêcher !
Aussi, faites gaffe aux grosses commandes en EMS, gros risque de douanes wink Préférez SAL
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :HLJ, c'est le meilleur pour commander, le gros souci c'est qu'ils ont toujours très peu de stock et qu'il faut se dépêcher !
Aussi, faites gaffe aux grosses commandes en EMS, gros risque de douanes wink Préférez SAL

Merci pour tous ces tuyaux Genki :p.
Tu sais s'il est possible qu'il réapprovisionne leur stock?
Répondre
Oui il y a réapprovisionnement de leur stock par exemple pour la Tour Karin c'est écrit à côté "July Restock" donc il réapprovisionne (enfin peut etre pas tout)
Sinon il y a http://www.play-asia.com/paOS-00-71-99-49-fr.html les prix sont assez identiques à HLJ et dessus tu peux voir 2 très belles figurines de Bulma/Buruma et Chichi de 19 cm après je te laisse découvrir
[Image: b84d57101953dde49f98b135c289ddb120091217154552.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)