Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSN] Metal Gear Online
Clair que les bugs c'est affolant !!
J'ai pas arrêté de me faire fraguer à travers les murs aujourd'hui... Ou encore je saisi un gars et je me retrouve mort car c'est lui qui m'a saisi... j'espère que ça va être amélioré avec l'arrivée des nouveaux serveurs car ras le bol !

Sinon pour le pack expansion, j'ai peut-être une mauvaise nouvelle. Je viens à l'instant d'accéder au magasin, où les packs sont bien présents. Quand j'essaie de me logger : page d'erreur et pire, Konami a écrit :
"Du à la maintenance les paiements se feront à partir du 22/07" (un message du genre) :shock: :shock:

J'espère qu'ils vont pas nous faire le coup de le reporter car ils ont pas assuré derrière !!

EDITH :
Il est possible d'acheter directement le pack sur le site officiel sur son PC, en fait il vous faut vous logger, l'achat active simplement le pack car tout est déjà compris dans la mise à jour obligatoire !
Ça a le mérite de marcher un peu mieu que sur la PS3, mais c'est pas encore ça... Pour ma part ça a planté au moment du paiement...
http://konami.jp/mgo/fr/

Les prix :
9.99€ le pack d'extension GENE et 12.99€ le pack d'extension GENE+ (avec un slot perso supplémentaire ce qui fait le slot à 3€ au lieu de 4.99€)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Tout le monde va acheter le pack ici? je vais me retrouver tout "seul" j'arriverais pas a jouer avec vous Icon_confused Icon_cry
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :Tout le monde va acheter le pack ici? je vais me retrouver tout "seul" j'arriverais pas a jouer avec vous Icon_confused Icon_cry
Non non je te rassure, vu le prix du truc, je suis pas prêt de l'acheter tu peux me croire !
Répondre
Carton rouge pour Konami en tout cas pour le suivi de la sortie de leur expansion...
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
Personne ne peu te passer de carte Gregnas ?Majin : 9.99€ le pack, ça va encore c'est raisonnable, 3 maps, 2 nouveaux persos au final c'est un relativement bon prix. Je n'étais pas d'accord si Konami aurait fait la conversion 17.99$ = 17.99€ là je l'aurai pas pris, mais 9.99€ franchement ça va.

Par contre c'est vraiment des abrutis chez Konami, même ce matin, impossible d'y accéder ! Hier soir j'avais réussi jusqu'à mon numéro de CB et la validation et j'ai eu un beau message "Votre CB est refusée"... évidement elle n'a pas de quoi être refusée et j'ai regardé sur le net, pleins ont eu le même problème !

C'est triple carton rouge pour Konarmi (non pas d'erreur)
Répondre
Pour ma part ce pack attendra en tout cas. Icon_rolleyes
Répondre
Genki a écrit :Personne ne peu te passer de carte Gregnas ?Majin : 9.99€ le pack, ça va encore c'est raisonnable, 3 maps, 2 nouveaux persos au final c'est un relativement bon prix. Je n'étais pas d'accord si Konami aurait fait la conversion 17.99$ = 17.99€ là je l'aurai pas pris, mais 9.99€ franchement ça va.
C'est peut-être pas spécialement excessif, mais le problème c'est qu'il faut s'attendre àc e que toutes les grosses MAJ telles que celles-ci seront au même prix, le jeu lui-même m'a déjà coûté 70€, avec cette extention, ça fera 80€ le jeu, faut quand même pas pousser mémé dans les ortils.
Répondre
Là je suis pas d'accord.
C'est MGS4 qui a coûté 70€ et ça aurait été le même prix même sans MGO, faut pas se leurrer !

Pas que je dise que MGO a été "offert", loin de là, mais je pense que le pack à 9.99€ vaut quand même le coup et que ce n'est pas la mort.
Maintenant je peux comprendre qu'on décide de ne pas le prendre pour une raison X ou Y, mais qu'on dise qu'il est excessif et que MGO a coûté 70€, je suis pas du tout d'accord.

J'avais comparé avec Warhawk, les extensions ont coutées chacune 7.99€ si je ne me trompe pas et il n'y avait qu'une seule map supplémentaire et quelques nouveautés, là on a quand même 3 maps et quelques nouveautés.

Là où je ne suis particulièrement pas content c'est que Konami se fout de notre tronche quand à l'achat !! Le Magasin est toujours indisponible !!! Icon_evil Icon_evil
Répondre
Le truc c'est que MGO est "sorti", si je puis dire, il y a un mois et déjà un pack à 10€. Pas que je sois pas content qu'il y ait du contenu téléchargeable, mais 10€ un mois après la sortie, si c'est comme ça tous les 1 ou 2 mois ça va revenir très cher au final... Icon_confused
Répondre
Oui mais ça justement c'est la stratégie de Konami et la raison du "cadeau" de MGO dans MGS4, c'est pas surprenant.

Par contre, oui là si ça se généralise tout les mois ce sera différent, mais je pense pas.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)