Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DragonBall Z : Le grand retour !
LaRésistance a écrit :
GOKUDA003 a écrit :Le nom du Lapin comme tu dis est le pseudo du membre qui t'a répondu (avec dépit semble-t-il lool) sur le sujet Icon_wink Ai pas besoin d'en dire plus je crois.

On peut pas se souvenir de tout...

[Image: 250px-Toninjinka.jpg]

Quelle classe quand même. Voilà un personnage qui n'a pas été sur-utilisé.

Merci Gokuda, c'est tout à fait ça Icon_lol

Et wah LaRésistance ! C'est rare qu'on fasse un compliment sur Toninjinka ! Je le retiens précieusement ce post XD
Répondre
XD, mais j'y pense, on a eu aucun OAV ou l'histoire tournait autour d'un des plus grands énnemie de sangoku, je parle de freezer celle et bou, sa serai bien un oav pour chaque, comme par exemple un oav sur freezer pendant la revolte des saiyen ou on le voie trucidé le roi vegeta, pour cell je verrai bien un oav parlant de comment C 17 et C 18 sont devenus des cyborgue, et l'oav se terminerai sur la mort de trunk par cell pour luii voler sa achine aremonter dans le temps. Pour Bou, pas d'idée.
[Image: radABA75.png]
[Image: mutenfc5.png]
[Image: copiedecopiedesanstitrecl7.png]
Répondre
Pour boo, on pourrait voir comment il a été créée, son combat contre les kaio et enfin comment il a terminé dans sa boule sur terre.
Répondre
pas bete, j'y avait pas pensé, mais bon, sa n'arrivera jamais Icon_sad
Répondre
Personnellement, ce genre d'histroire ne m'intéresserait pas.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
pareil, j'en est absolument rien faire...
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Bah pourquoi, je pense que cela serai pas mal, et sa ferai une part d'ombre en moins dans l'histoire de Dragon Ball Z, car même si nous saont ce qu'il c'est passé, cela reste flou et je pense qu'un petit episode dessus serai pas mal, mais bon chacun sont avis.
Répondre
Franchement, savoir comment Buu est devenu rose, j'en ai rien à f****e.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Bah moi au contraire je trouve que c'est une très bonne idée !

J'aime bien les OAV mais si en plus ça avait un rapport direct avec le manga ça serait encore mieux !

Parce que dans les autres, ya quasi-toujours des incohérences... Je veux dire, on peut essayer de les placer dans la chronologie mais c'est plus une sorte de "calage" en force qu'autre chose... A part Garlic Jr, où on le revoit dans l'anime...

Alors qu'avec ce genre d'histoire, bah ça soutient vraiment l'histoire de base, et ça j'trouve ça cool :)

Mais de toute façon quand on est fan... Moi j'aime tous les OAV et les rajouts de l'anime =D

Le problème viendrait plus de la réalisation que pourrait être celle d'aujourd'hui... Enfin, attendons de voir ce que donne cet animé anniversaire déjà ! Icon_biggrin
Répondre
Moi je verai bien une histoire avec le polymorphe du jeu Arcade :p :
DragonBall Z V.R.V.S.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)