Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Un copain me l'avais passer, je la up et je te la passe ok.
[Image: radABA75.png]
[Image: mutenfc5.png]
[Image: copiedecopiedesanstitrecl7.png]
Répondre
LaRésistance a écrit :J'ai une question. Est-ce que la chanson de l'intro est trouvable en mp3 maintenant ?

Et voilà, la version longue de 4 minutes 13 Icon_wink

Dragon Ball Z Burst Limit Theme Song
Répondre
ha tu as été plus rapide que moi Icon_cry
Je l'avais posté, mais voyant que tu l'a poster avant je l'est enlevé
Répondre
Majin Bejita a écrit :
LaRésistance a écrit :J'ai une question. Est-ce que la chanson de l'intro est trouvable en mp3 maintenant ?

Et voilà, la version longue de 4 minutes 13 Icon_wink

Dragon Ball Z Burst Limit Theme Song

Merci bien.

Et merci à Poiskaïo également.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Je viens de faire ma première partie en mode survie (j'ai eu le jeu vendredi). Logiquement, j'ai pris Tenshinhan et j'ai réussi à avoir 69 victoires (fichu Broly). Après coup, je vais jeter un coup d'oeil sur le classement français... Et là, grande surprise, les joueurs ne prennent quasiment que quatre personnages : Goku, Vegeta, Gohan, et Trunks (avec quelques Broly par-ci par-là). Quelle originalité.

Ne faites pas attention à moi, je suis juste venu grogner un coup.
Répondre
J'ai essayer aussi le mode survie et c'est super long. Le plus énervant ça doit etre pour ceux et celles qui perdent à leur 99ème combat Icon_lol
[Image: b84d57101953dde49f98b135c289ddb120091217154552.png]
Répondre
Moi je triche dans le mode survie Icon_redface , je fait de l'anti-jeu, j'enchaine mon adversaire en lui envoyant 4 coup de points et je lui balance le casse break, sa le fait reculer et apres je recommence mes coups points et mes casse break jusqua ce qu'il meurt.

XD
Répondre
bon courage pour le faire jusqu'au combat 99...

moi j'ai perdu au environ du 46ème combat a cause d'une inattention "intro de l'euro 2008" oui je sais sa date mais j'ai pas le courage de le refaire, pas envie de refaire 30 combat super facile sans challenge, faut attendre plusieurs combat pour que l'ia se bat.
Répondre
Je l'ai fait une fois avec Tenshinhan pour voir ce que ça donne mais c'est vrai que l'IA ne vaut rien jusqu'au combat 50. Ensuite, ça augmente plutôt vite.
Répondre
question, comment on fait pour que 2 joueur se rejoins en ligne, je crée et j'envoie le message mais sa marche pas, tu répond mais sa change pas grand chose quelqu'un a une idée.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)