Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DragonBall Z : Le grand retour !
En tout cas je me demande comment ça va se passer au niveau du staff et du cast... Parce que ça fait un bail que tout ce petit monde a pas travaillé ensemble ! Que Toriyama s'y remette pour cette occasion, c'est très bien mais est-ce que d'autres comme Shunsuke Kikuchi (Musique) ou Minoru Maeda (Chara. Design) vont suivre ? Et en ce qui concerne les seiyuu ??...

Bref pas mal de questions en suspens...
Répondre
Majin Bejita a écrit :C'est bizarre mais il me dit quelque chose ce petit personnage à côté du Saiyajin, mais j'arrive pas à remettre quel animé il me rappelle.
Oui, ces aliens sont présent dans Neko Majin 2 !

alors soit c'est pas les même et donc Toriyama est pas très inspiré, soit il fait une sorte de cross over bizarre Icon_confused en tous cas dans neko majin ils viennent pour conquérir la Terre, mais sur cette affiche l'alien à l'air gentil, non ?

Ils ont aussi la même tête que les Pitchs dans Sand Land de Toriyama Icon_confused

On les voit en haut sur cette illustration du site jumpland:

http://img144.imageshack.us/img144/6025/aaazi5.jpg
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Citation :En tout cas je me demande comment ça va se passer au niveau du staff et du cast... Parce que ça fait un bail que tout ce petit monde a pas travaillé ensemble ! Que Toriyama s'y remette pour cette occasion, c'est très bien mais est-ce que d'autres comme Shunsuke Kikuchi (Musique) ou Minoru Maeda (Chara. Design) vont suivre ? Et en ce qui concerne les seiyuu ??...

Pour les Seiyû je pense qu'il n'y a aucun soucis à se faire.

Minoru Maeda par contre je pense qu'on peut oublier, à vu d'oeil je dirai que c'est Katsuyoshi Nakatsuru qui a dessiné cette première affiche (le trait me fait vachement penser à celui des covers des TV Ban). Et avis perso, c'est le meilleur choix qu'ils puissent faire pour l'anime... tout du moins pour cette période là.
Répondre
Toninjinka a écrit :En tout cas je me demande comment ça va se passer au niveau du staff et du cast... Parce que ça fait un bail que tout ce petit monde a pas travaillé ensemble ! Que Toriyama s'y remette pour cette occasion, c'est très bien mais est-ce que d'autres comme Shunsuke Kikuchi (Musique) ou Minoru Maeda (Chara. Design) vont suivre ? Et en ce qui concerne les seiyuu ??...

Kikuchi-san étant à la retraite depuis belle lurette ça m'étonnerai bien ^^ Donc soit ils vont réutiliser les ziks d'antant, soit on aura un niveau compositeur spécialement pour l'occasion.

Pour Maeda j'y crois pas trop non plus. On l'a plus vu sur DB depuis plus de 15 ans sans dire de bêtises. Nakatsuru Katsuyoshi sera de la partie, c'est lui la valeur forte de l'anime Dragon Ball depuis GT.
L'affiche a sa patte en effet, et de toute façon il signe encore quasi tout les plus belles illustrations se rapportant à Dragon Ball (hors manga).
Pour les Seiyû, hormis Ten Shin Han et Popo qui devront inaugurer une nouvelle voix malheureusement, les autres persos conserveront heureusement les voix qu'on leur connait, tout du moins depuis GT (Miyauchi Kôhei, le seiyû de Kame Sennin nous ayant quitté en 95, il avait été remplacé par Matsuoka Hiroshi dans DBGT).
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Toninjinka a écrit :En tout cas je me demande comment ça va se passer au niveau du staff et du cast... Parce que ça fait un bail que tout ce petit monde a pas travaillé ensemble ! Que Toriyama s'y remette pour cette occasion, c'est très bien mais est-ce que d'autres comme Shunsuke Kikuchi (Musique) ou Minoru Maeda (Chara. Design) vont suivre ? Et en ce qui concerne les seiyuu ??...

Oui pour les seiyuu, je pense qu'on a pas de soucis à se faire, parce que si jamais par malheur, Gokû, Bejîta ou Kuririn n'ont pas leurs voix, ça risque de gueuler dans les chaumières Icon_lol

Pour les ziks, soit ils reprendront celles de la saga Majin Buu, soit ils en feront d'autre et sûrement que se sera Shunsuke kikuchi qui s'en occupera puisqu'il a bossé y'a pas longtemps sur Burst Limit.
Répondre
En tout cas, s'ils finissent pas sortir ce nouvel épisode en DVD au Japon, je doute que Funimation laisse passer le truc.

Ce nouveau Dragon Ball (il n'y a visiblement pas le Z) en Blu-Ray, j'en bave déjà.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
En tout cas ils ont interêt Icon_biggrin . Franchement des bons blu-ray américains avec des sous-titres de et des images de qualités, ça serait le bonheur absolu!
Répondre
Perso je le prendrai chez les americain, car deja, c'est de la qualité et c'est moin chere et surtous ya des sous-titre, ensuite y propose la bande Japonaise, donc yaurai qua extraire la video avec le son jp pour mettre des sous titre francais. Mais j'en voie pas enormement l'utilité, car franchement les sous titre anglais son facil a comprendre.
[Image: radABA75.png]
[Image: mutenfc5.png]
[Image: copiedecopiedesanstitrecl7.png]
Répondre
Petite news sur ce Special, vu sur Daizenshuu : il paraîtrait que Funimation est au courant de la sortie de ce nouveau projet DB et qu'ils seraient très intéressés pour le sortir ^^

Citation :Yep. If what the convention reporters are posting on the AnimeonDVD forums is true, then FUNimation has confirmed that they know about this special and are interested in getting it. Great news!

Plutôt une (très) bonne nouvelle !
[Image: sanstitre2am2.jpg]
Répondre
Ca veut dire quoi ? que ça va sortir en france en VO ? pas de Vf ? :p
merci d'l'info
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)