Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une partie de ma collection.
LaRésistance a écrit :J'aime effectivement bien les consoles, mais ce qui est paradoxal c'est que je ne passe vraiment pas beaucoup de temps à jouer.

lol c'est vrai que c'est assez bizarre :)
Mais bon d'un côté être collectionneur ne veux pas forcément dire "utiliser" ses objets, bien au contraire.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Il faudrait vraiment que je fasse une mise à jour des photos de ma collection parce qu'elle n'a vraiment plus rien à voir avec ça.

Bon sinon, ma soeur revient de Tokyo et elle m'a ramené quelques petits trucs (certains sont des surprises pour mon anniversaire, je lui ai demandé les autres) :

[Image: Tokyo_Popo.jpg]

EDIT : Au fait, est-ce que vous connaissez un émulateur qui me permettrait de faire tourner le jeu NEC ?
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Acquisitions sympathiques :)

LaRésistance a écrit :EDIT : Au fait, est-ce que vous connaissez un émulateur qui me permettrait de faire tourner le jeu NEC ?

Magic Engine, mais il est payant. Après tu as Hu-Go ! gratuit, mais moins bien
Répondre
Jme rappel à l'époque j'avais essayé Hu-Go via ce site.
Mais il n'arrivait pas à gérer les musiques du jeu.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Et sinon Magic Engine fait tourner le jeu correctement ?
Répondre
Oui, très bien même.
Je l'avais fait à l'époque avec l'une des premières versions qui marchait déjà du tonnerre.

Le seul reproche à faire c'est le son, il y a des saturations et des grincements sur les fin des cinématiques, mais je ne sais pas si ça vient du jeu original ou bien de l'émulateur à vrai dire comme je n'ai pas de PC Engine SCD pour tester... La saturation a mon avis c'est le jeu comme ça, par contre les grincements je suppose une légère incompatibilité de l'ému, mais bon ça n'a vraiment de gênant car tous le reste fonctionne à merveille.

Je crois que tu en as une de PC Engine Chichi, non ? As-tu ces défauts ?
Répondre
Ouaip, les saturations sont aussi présentes quand on joue avec la console.
Donc on va dire que c'est "normal". :p
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Bon j'ai acheté Magic Engine sur PC et Mac (ça pourra toujours servir). On verra bien.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)