Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[DVD ]Dragon Box : The Movies
Le problème qui se pose c'est que Gokû = héros il faut absolument voir le héros sur les covers vu que ce sont des DVD unitaires, alors voilà le résultat. Même si c'est relativement pas trop mal dessiné (il y a bien mieu quand même à mon goût), les jaquettes restent plates comme pas possible ! Il n'y a aucune vie, et des gros plans comme ça, merci O_o
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Ce qui me dégoûte le plus c'est qu'elles ne sont pas vraiment en rapport avec les films... Je ne crois pas que Goku fasse de Kamehaheha dans le film 1, de toutes façons montrer Garlic Jr ou Gohan dans la Dead Zone aurait été plus approprié.
Pareil pour la 2ème, Goku VS Piccolo c'est pas l'élément clé du film Icon_confused
[Image: strangerinmoscow.jpg]
Répondre
Si si, Gokû lâche bien un Kaméhaméyaha dans le 1er film pour achever 2 gusses de Garlick Icon_wink
Répondre
J'aurai préféré des jaquettes comme celles des films de Sts. A savoir, une jaquette = un ennemi.

Cela dit je ne trouve pas ça "hideux" loin de là restons raisonnable mais juste guère représentatif des films.
Répondre
Voici les covers des Individuals Movies 3 & 4 :

[Image: prd1ex.jpg]
[Image: prd1ex.jpg]

Personnellement, je trouve celle du film 4 vraiment pas mal, la préférée pour l'instant ^^

En revanche, celle du 3... Thalès et Gokû ont une tronche bizarre...
[Image: sanstitre2am2.jpg]
Répondre
Ha non elle est nickel la 3 Icon_biggrin
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Comme les 2 premières, j'adore le design.
Répondre
je trouve la 3 complètement raté, thales est vraiment mal fait (coiffure, carrure, visage, et... le nez biensûr ^^ trop large):shock:

la 4 est sympa, et au moins il y a une petite "mise en scène", ça rend plus dynamique.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
elles sont pas mauvaises mais bon elles sont pas extra nonplus, ce que je veux dire c'est qu'il y a plein de gens sur cette planete qui pourraient mieu faire, enfin a mon avis.
Répondre
il n'y pas un moyen de les avoir en wallpaper comme pour les individual de Dragon Ball et Dragon Ball Z, car personnellement je suis fan :)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)