Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Dragon Box" américaine.
GOKUDA003 a écrit :
chenzen a écrit :pourquoi ce n'est pas censé etre legal ? Icon_confused

Parce qu'en fait ça l'est pas du tout.
Comprend pas ta phrase Gokuda Icon_lol
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
GOKUDA003 a écrit :

poutant j'ai acheter les volumes 4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14 et il sont passer a la douane mais je l'ai ai recu quand meme...
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
J'ai un système Home Cinema chez moi (avec écran plasma d'une taille raisonnable) et je peux vous dire que les DVDs américains DBZ que j'ai regardé dessus passaient très bien au niveau du son comme au niveau des images.

Quant à comparer les DVDs de Funimation avec les copies de Hong Kong, c'est un peu limite quand même... Ca a été prouvé à plusieurs reprises qu'ils ne font pas n'importe quoi avec leurs DVDs, ce coffret est un exemple de plus (je ne parle pas de la "qualité des voix", qui est un autre débat qui n'a pas sa place ici).

EDIT: En ce qui concerne les DVDs de Honk Kong pour ceux qui ne savent pas, ces derniers sont illégaux car aucune license n'a été achetée, c'est un peu comme si vous téléchargiez les épisodes sur votre PC, qu'ensuite vous les graviez et les vendiez à d'autres personnes. De plus la qualité des sous-titres est souvent risible...
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
LaRésistance a écrit :J'ai un système Home Cinema chez moi (avec écran plasma d'une taille raisonnable) et je peux vous dire que les DVDs américains DBZ que j'ai regardé dessus passaient très bien au niveau du son comme au niveau des images.

Quand à comparer les DVDs de Funimation avec les copies de Hong Kong, c'est un peu limite quand même... Ca a été prouvé à plusieurs reprises qu'ils ne font pas n'importe quoi avec leurs DVDs, ce coffret est un exemple de plus (je ne parle pas de la "qualité des voix", qui est un autre débat qui n'a pas sa place ici).
T'en as de la chance dis moi Icon_wink
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
overgames a écrit :T'en as de la chance dis moi Icon_wink

Je ne fais que profiter de la télévision de mes parents Icon_wink
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
overgames a écrit :
GOKUDA003 a écrit :

Comprend pas ta phrase Gokuda Icon_lol

DVD HK = pas légal

chenzen a écrit :poutant j'ai acheter les volumes 4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14 et il sont passer a la douane mais je l'ai ai recu quand meme...

Je sais, ce n'est pas de la pure contre façon (à la taïlandaise par exemple ), beaucoups de magasins les vendent en France (import d'HK).
mais l'auteur ne touche rien pour ces DVDs fabriqués à Hong Kong.
C'est directement riper des Dragon Box. Et la qualité des episodes, est variable.

LaRésistance a écrit :Quant à comparer les DVDs de Funimation avec les copies de Hong Kong, c'est un peu limite quand même... Ca a été prouvé à plusieurs reprises qu'ils ne font pas n'importe quoi avec leurs DVDs, ce coffret est un exemple de plus (je ne parle pas de la "qualité des voix", qui est un autre débat qui n'a pas sa place ici).

C'est sûr.
Cependant je ne voix pas où tu veut en venir avec "les voix" , car il n'y a pas de raport entres les voix des persos et les DVD HK....
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
LaRésistance a écrit :J'ai un système Home Cinema chez moi (avec écran plasma d'une taille raisonnable) et je peux vous dire que les DVDs américains DBZ que j'ai regardé dessus passaient très bien au niveau du son comme au niveau des images.

Quant à comparer les DVDs de Funimation avec les copies de Hong Kong, c'est un peu limite quand même... Ca a été prouvé à plusieurs reprises qu'ils ne font pas n'importe quoi avec leurs DVDs, ce coffret est un exemple de plus (je ne parle pas de la "qualité des voix", qui est un autre débat qui n'a pas sa place ici).

EDIT: En ce qui concerne les DVDs de Honk Kong pour ceux qui ne savent pas, ces derniers sont illégaux car aucune license n'a été achetée, c'est un peu comme si vous téléchargiez les épisodes sur votre PC, qu'ensuite vous les graviez et les vendiez à d'autres personnes. De plus la qualité des sous-titres est souvent risible...

Il faut savoir que le 5.1 de la version américaine est parti d'une base vierge avec les nouvelles technologies donc c'est normal que le son soit de superbe qualité, et encore heureux !! Par contre la version japonaise est mono d'origine donc transféré en 5.1 je ne vois pas comment ils auraient pu faire mis à part retravailler tous les sons 1 par 1 et refaire complètement la bande sonore japonaise ! Je doute que ce soit ce genre de travail d'effectuer mais tout simplement du mono sur 5 canaux + basse (que j'avais d'ailleurs essayer de faire pour ma version dvd mais qui ne rend vraiment pas terrible au final...)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
les dvd hk c peu etre pas légal , mais quest ce que c pratique!!!! ^^ et pas cher!
paske ya pas bcp de monde qui on les 2 ou une box jap lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol
dc sa permet a tt le monde de profiter de la vo a moindre cout^^

et pr les sous titre, pas la peine de les mettre vu qu'on connai tte la serie par coeur Icon_lol Icon_lol Icon_lol
Répondre
bejita a écrit :les dvd hk c peu etre pas légal , mais quest ce que c pratique!!!! ^^ et pas cher!
paske ya pas bcp de monde qui on les 2 ou une box jap lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol
dc sa permet a tt le monde de profiter de la vo a moindre cout^^

et pr les sous titre, pas la peine de les mettre vu qu'on connai tte la serie par coeur Icon_lol Icon_lol Icon_lol

C'est clair.
mais tout ça pour dire que maintenant il y a les BOX US. Donc ça peut être interessant. C'est toujours mieu que du HK. enfin en principe....d'autant que c'est légal (quel faillot avec la justice......lool)
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Je viens de regardez le trailer sur le site officiel il presente la box en montrant des sequence d'episodes qui avais etait censuré, on croiré que les sequence etait si horrible quil les aurait cachez jusqu'a aujourd'hui lol il vont faire toute leur campagne marketing sur ca
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)