Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
info figurines
En fait c'est 8€ la fig, ca fait un peu cher le gashpon, mais je n'ai pas encore vu la qualité, je vais essayer d'acheter le n° 1 ce soir à la gare
Répondre
kogami a écrit :Je sais pas si sa a était relevé mais je viens de voir à l'instant sur M6 la Pub pour c'est figurines et hô suprise :shock:

Je voie pour la 1er fois le nom de Son Gokû bien othographié et il dîse Super Saiyan à la fin de la Pub au lieu du traditionel Super Guérier.

Y a du progrès on dirait cool
non ils disent super Saïyen, pas Saiyan.
il respecte la nouvelle traduc de Glénat il semblerai.

en tous cas je sais pas si c'est moi qui suis exigeant mais je trouve c'est figurine horrible :shock: ptdr le végéta fusionné avec éléphant-man !

ceux qui fait la qualité d'une figurine pour moi c'est les détails, or là c'est pas top.

puis dire qu'il faut pas la regarder de près pour l'apprécier, heu... je sais pas mais quand t'a une figurine tu l'examines sous toute les coutures et vu leur petite taille pour bien les voir tes obligé d'être près. et là faut le dire, elles sont moche.

mais bon elles sont minuscule alors c'est normal que les détails passe à la trappe

edit: je viens de voir sur le site là et c'est vrai que les autres figurine ont l'air pas mal, comme le chibi Gokû...etc
mais le végéta...
donc je rectifie, elles ont l'air assez bien faites, a voir en vrai pour être sûr.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Bejita est moche mais les autres sont asser belle pour des petite figurine !

C'est pareil pour les gashapons on regarde pas sa de près...
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Mon père m'a ramené le fascicule et le gashappon sortis chez Hachette et j'suis agréablement surpris. Il m'avait dit par téléphone qu'il m'avait acheté ça mais je m'attendais à pire lol ! Et le poster est pas mal du tout ^^ Un peu grand mais bon, quand on est fan, faut assumer, alors je verrai... Icon_lol
Répondre
Bon bah a mon avis c'est pas (encore du moins) dispos en Belgique j'ai été dans 2 librairies et il n'y étais pas.
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
SuiSeiKen a écrit :De toute façon il n'y en aura que 8 je pense, pas plus.

Pour information la collection comptera 50 numéros. (cela va durer 25 mois donc puisque deux numéros par mois )
Perso je vais m'abonner en fin de compte (au moins pour les deux envois suivants) car le contenu des livrets semble assez intéressant.

Sai
Répondre
Disons qu'à priori, c'est le commentaire du sculpteur qui semble le plus intéressant. Après je ne connais pas les originaux japonais, peut-être aura-t-on du contenu moins basique par la suite ?

En tout cas perso je ne m'abonnerai pas, car niveau DBZ je privilégie ma collection de cartes actuellement. Je ne prendrai que les numéros qui m'intéressent.
Répondre
Sai a écrit :
SuiSeiKen a écrit :De toute façon il n'y en aura que 8 je pense, pas plus.

Pour information la collection comptera 50 numéros. (cela va durer 25 mois donc puisque deux numéros par mois )
Perso je vais m'abonner en fin de compte (au moins pour les deux envois suivants) car le contenu des livrets semble assez intéressant.

Sai

source car 50 numéro sa fait beaucoup et on aura pas mal de figurine doublons (on aura 10 sangoku lol)
Répondre
Oui, s'il y a un quelconque lien vers un descriptif de la version japonaise, je suis preneur.
Répondre
Neo 2.0 a écrit :source car 50 numéro sa fait beaucoup et on aura pas mal de figurine doublons (on aura 10 sangoku lol)

L'opératrice de chez Hachette par téléphone et a qui j'ai posé la question.

SuiSeiKen a écrit :Oui, s'il y a un quelconque lien vers un descriptif de la version japonaise, je suis preneur.

Moi aussi je serais très curieux de voir la collection originale et les figurines qui la compose. Sur Yahoo Auction quelqu'un a t il déjà vu ces figurines par exemple ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)