Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Regroupement des choses à modifier pour la version PHPBB3
Toranku a écrit :Lorsque l'on clique sur un lien, on perd la page MM sur laquelle on était (à moins de revenir en arrière, ou d'ouvrir le lien en question en faisant click droit, etc...). Je préférais avant, une nouvelle fenêtre s'ouvrait. Je ne sait pas si tu peux le modifier ça Genki, ni même si il n'y a que moi que ça gêne! Icon_neutral

Non, j'ai le même problème et je t'avouerai que j'allais en parlé :)
[Image: 1069926.png]
Répondre
Bejito a écrit :Moi j'ai remarqué que je n'arrive pas a changer ma signature elle e s'affiche pas

Autant pour moi c'est bon j'ai reussi :)
[Image: Tyler8390.png]
Répondre
Genki, j'ai vu qu'il y a une fonction "Youtube" maintenant lorsqu'on écrit un message, comment ça fonctionne? J'ai essayé d'y mettre le lien de la page Youtube entre les 2 balises, mais sans succès. Idem en y mettant le lien d'intégration. Peut-être que la fonction n'est pas encore opérationnelle? Icon_question

Autre chose, comment se fait-il que dans certains profils je peux voir le topic où la personne poste le plus, et pour d'autres non (même dans mon propre profil)?
Répondre
Oui, la fonction y est depuis quelques jours (avec celle dailymotion), mais je n'ai pas encore précisé le principe d'utilisation dans le topic d'aide, j'attend de finir certaines choses car je modifie le forum tous les jours et je ferai une news globale avec les améliorations depuis le changement de version.

Malgré tout le fonctionnement de la balise est affiché quand tu laisses ta souris sur la balise, en fait il faut copier le chiffre après le "v" présent dans le code source "embed" de la vidéo youtube.

Pour ce qui est de ta seconde question, j'avoue n'en avoir aucune idée... peut-être parce que tu es équilibré sur tes participations et que tu n'en a pas qui se démarquent du lot... je ne vois que cette explication Icon_confused
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Ok ok, oui effectivement y'a même Dailymotion j'avais même pas fais gaffe! Excellent tout ça! Vivement ton petit résumé des améliorations alors. cool

Au sujet du topic le plus actif dans le profil des membres, j'ai trouvé. En fait cette option disparaît pour les membres ayant plus de 5000 messages lol. Icon_neutral
Répondre
Toranku a écrit :Au sujet du topic le plus actif dans le profil des membres, j'ai trouvé. En fait cette option disparaît pour les membres ayant plus de 5000 messages lol. Icon_neutral

Ah, tu as trouvé ça où en fait ?
Répondre
Tu vas dans la liste des membres, tu cliques sur "messages" 2 fois pour avoir la liste dans l'ordre décroissant, et tu regardes les membres avec plus de 5000 messages (on est que 5), l'info n'apparaît pas dans ces profils. Dans tous les autres oui.

C'est une déduction bien sûr, ce n'est indiqué nul part sinon. Icon_wink
Répondre
Bien vu wink
Répondre
Autre chose, j'ai vu que dans la liste des utilisateurs connectés, il y a parfois des pseudos en italiques (SuiSeiKen et MoMo_SenPaï par exemple). Ça correspond à quoi?
Répondre
Un truc que j'aime pas trop ( peut être le seul )

c'est l'édite automatique :/
[Image: ipo85.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)