Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kentsuku
  • Kentsuken

konbanwa minasan !

Salut à tous et à toutes, moi c'est Kentsuku Fan de Manga d'où ma présence sur le forum j'ai connu l'animation japonaise via le
    (Club Dorothée), j'ai pour principal passion : DRAGON BALL .
    Dans la vie de tous les jours je suis collectionneur ça c'est pas un mystère, tout objets ayant n'importe quel rapport avec DRAGON BALL finit par ce retrouver dans ma chambre :) .
    Côté mise en forme j'adore le Fooball, la Boxe anglaise, et le volley qui est situé en 3 ème position dans mon pti top 3
    (Dans quelques minutes OM-AUXERRE) bien évidemment je suis du Sud donc allez.....
    J'ai aussi pour passion les jeux vidéos dont je suis grand amateur depuis une dizaines d'année déjà, la grande majorité de mes jeux sont en NTSC c'est une préférence personnelle, c'est comme si un duel entre V.O vs VF avez lieu je dirais sans hésitation V.O vous de même enfin je pense .
    Voila quoi vive l'import ! cool

Côté manga j'ai pour grande préférence Dragon Ball Z GT ça c'est logique, suivie par Hajime No Ippo, Death Note, Naruto Shippûden, Bleach, Saint Seiya, Hokuto no Ken, Grappler Baki, FullMetal Alchemist, One Piece, et j'en passe! ^^
    côté mangaka Toriyama-sama reste the best! il nous a donné ce que nous fans avions demandé : ドラゴンボール . ^^
    Je pense avoir dit le nécessaire, je vous dit à bientôt sur Mangamyth et bon match par la même occasion ! Icon_wink

Dozo Yorushiku! Icon_wink

Matane !

Icon_arrow Loisirs :
    Icon_arrow Qualités : Serviable et généreu .
    Icon_arrow Défauts : Trop généreu .

Icon_arrow Comment j'ai connu le forum : Via le bouche à oreille d'un forum !
Répondre
Bienvenue sur le forum Kentsuken
Répondre
Une bienvenue rapide pour un remerciement rapide merci donc . :)
Répondre
Bienvenue Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Bienvenue à toi et merci pour cette présentation fort sympathique wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Bienvenue sur le forum, amuses toi bien parmi nous.
N'hésites pas à nous montrer ta collek' on est tres curieux. :p
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Voilà, ça c'est ce que j'appelle une présentation! Bienvenue sur MM Kentsuku! Icon_wink
Répondre
Dômo arigatô gozaimasu ça fait super plaisir ! :p
Répondre
Welcome Kentsuku présentation impeccable ça change ! Icon_wink
Répondre
Thanks sokido ça me fait vraiment plaisir tous ça ! :)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)