Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[NDS] Dragon Ball DS
Genki a écrit :Ça à pas l'air fort exceptionnel quand même Icon_confused Le Gokû sur le troisième scan est complètement foiré. C'est le fils à Shenron qu'on vit aussi ? Icon_lol

Tu m déçois Genki, tu ne connais pas cette image? C'est une reproduction d'une illustartion de Toriyama-sensei, la 1ère je crois du 1er artbook
Répondre
Bensab a écrit :
Genki a écrit :Ça à pas l'air fort exceptionnel quand même Icon_confused Le Gokû sur le troisième scan est complètement foiré. C'est le fils à Shenron qu'on vit aussi ? Icon_lol

Tu m déçois Genki, tu ne connais pas cette image? C'est une reproduction d'une illustartion de Toriyama-sensei, la 1ère je crois du 1er artbook

Où ai-je dis que je ne connaissais pas cette illustration ?? Honte à moi si je ne connaissais pas cette illustration de Tori qui est l'une de ses toutes premières de DB !!! Elle a même été reprise avec les personnages de DBZ avec Gokû adulte dans la même position, mais avec le chara de l'anime.

Mes dires signifiaient que le "rajeunissement" de cette illustration (car ce n'est pas une simple copie couleur de l'originale) est râté, en particulier le Gokû...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Citation :Où ai-je dis que je ne connaissais pas cette illustration ?? Honte à moi si je ne connaissais pas cette illustration de Tori qui est l'une de ses toutes premières de DB !!! Elle a même été reprise avec les personnages de DBZ avec Gokû adulte dans la même position, mais avec le chara de l'anime.
D'ailleurs cette artwork a aussi été repris pour faire une refference, par il me semble Rumiko Takahashi avec Ranma il me semble.

Sinon, le jeux, plus j'en voit, plus j'en veux.
Répondre
Nouveaux trailer je pense !

http://www.jeuxvideo.fr/dragon-ball-ds- ... 56482.html
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :Nouveaux trailer je pense !

http://www.jeuxvideo.fr/dragon-ball-ds- ... 56482.html
C'ets pas mal fait !
je rêve d'un jeu comme ça sur console de salon !
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Sur le dernier trailer j'ai eu la bonne impression que les graphismes ont été améliorés, tant mieux :p

Ça s'annonce plus sympa au final :p
Je suis curieux de savoir si le jeu ira jusqu'à Piccolo Daimaô ou s'arrêtera avant pour avoir l'opportunité de sortir un second opus Icon_rolleyes
En tout cas pitié pas de DBZ comme ça, ça ne s'y prête pas du tout !!
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Il me fait de plus en plus envie ce jeu Icon_biggrin
Répondre
Excellent !!

C'est vrai que goku est mal fait j'espere qu'ils arrangerons ca..

Sinon le reste a l''air teeeeeeeeeeerible !!

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Ca a l'air super fun vivement le mois de septembre :p
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Il est super ce trailer!! franchement (même si goku est un peu foiré comme tout le monde le fait remarqué) ce jeu parait original, très symphatique, et respecte l'oeuvre originale!

Citation :je rêve d'un jeu comme ça sur console de salon !
Nous partageons le même rêve lol
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)