Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Infinite World
Gregnas a écrit :Genki > Moi je saute de joie parce que c'est ce qu'on avait demander, sortir le jeu cardass sur ps2 ! (maintenant c'est vrais qu'on a toujours pas vu les attaques duo et certain persos)

Sera tu aussi content lorsque tu verras le jeu à 60€ dans ton rayon alors que tu possèdes la même chose chez toi en un poil moins complet et qui vaut à peine 10€ aujourd'hui ? Ces quelques persos et mini-jeux valent-ils la différence de 50€ ?
S'il sort à 20-30€ OK, dans ce cas au temps pour moi et je dis oui, pourquoi pas, mais à 60€ faut arrêter... Icon_rolleyes et ce sera surement ce cas de figure, faut pas rêver.

Ce qui aurait été plus intéressant c'est que ce soit un jeu à télécharger payant sur le PSStore.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
C'est sur qu'il sortira a petit prix (y a plus de new jeu ps2 qui sort a 60)

Maintenant c'est clair que si il sortais a 60€ ca serait de l'arnaque et rien d'autre!

Sinon moi je suis contre le jeu sur le psstore (enfin il peut du moment qu'il sort sur ps2 aussi) vu que je ne sais pas payer sur le pss.
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
C'est à plus forte raison parce que j'ai été déçu de Burst Limit que je me réjouis de la sortie de ce jeu! Icon_biggrin Mais surtout, à l'époque des fameux trailer des jeux Datacarddass, pas mal de monde souhaitait voir une adaptation sur PS2, voilà qui va être fait (à voir maintenant si les attaques combinées, tous les nouveaux persos, etc, seront utilisés).

Maintenant comme ça à été souligné, j'espère qu'il ne vont pas niquer le gameplay façon Burst Limit, surtout que celui de Budokai 3 est déjà bon!

Aussi, ça m'étonnerait que le jeu ne sorte pas au Japon (pour ce qui est des Budokai époque PS2, les US et l'Europe ont toujours été servi en 1er).
Répondre
Genki a écrit :Sharnalk : Je suis aussi fan de la série Budokai, bien que je préfère les Sparking Neo et Meteor (surtout le Neo), mais franchement on ressortirait un Sparking Meteor dans 4 ans je me dirais "On se fou de nous là", je serais tout sauf content.
Ca se tiens tout à fait, et j'agirai de même je pense. Faudrait vraiment qu'un jour on nous sortes des jeux types addon sur PC, ça simplifierait bien les choses. Cela dit , je ne pense pas que le jeu sera vendu à 60 €. La PS2 est en fin de vie, et déjà que Meteor était à 50€ de mémoire ... Ca serait plutôt honnête de le vendre au même prix qu'un Chu Dragon Ball lors de sa sortie.

[hs]Au fait pourquoi Neo ? Via son mode histoire assez complet ? Je le regrette beaucoup ce mode histoire malgré les C-13 vs Gokû, C-13 vs Trunks , etc ... J'aurai préféré mille fois un Sparking Meteor avec le mode histoire de Neo , avec des combats en plus évidement pour des perso comme Sporovitch. Mais bon, à chacun ses rêves ^^ [/hs]
Répondre
Pour info, le jeu est prévu le 1er Novembre aux États-Unis pour 30$.
Ce qui fera quoi, 40€ chez nous, où les jeux DBZ se vendent si bien ? (Soyons optimistes, ce sera surement 30 comme Super DBZ, mais on sait jamais).

Et j'espère qu'ils vont mettre Arale, Suu Shenron et Obotchaman... :)
[Image: strangerinmoscow.jpg]
Répondre
Ouais, perso, je dirai que ça fait plaisir d'un côté et que ça me met la mort de l'autre côté.

Je suis content parce que depuis le temps qu'on demandait cette "version" de Budokaï 3 et puis ça à l'air assez sympas comme jeu.

Mais d'un autre côté ça me met la mort parce que quand je vois qu'on est à l'aire de la PS3 et qu'après le désastre de Beurk limité, ils ont le culot de nous sortir un Budokaï 3 amélioré (et en plus sur PS2) juste pour renflouer le déficit qu'à causé l'opus PS3/360, ça met les glandes.

Alors qu'à la place, ils pourraient par exemple aller voir Spike, leur dire "Voilà, on vous laisse deux ans pour sortir un opus PS3 dans la continuité des Sparking ! (et par continuité j'entends bien sûr apporter beaucoup d'amélioration niveau graphique, scénaristique et niveau gameplay) et vous avez carte blanche" là je pense que l'argent rentrerai plus facilement au bout de ces deux années plutôt qu'en gavant les joueurs de jeux à moitié finis ou en sortant des jeux PS2 améliorés.

Bref tout ça pour dire que si le jeu est à 25-30€, je me laisserai sûrement tenter sauf si les voix jap ne sont pas présentes.
Répondre
Ben honnêtement, puisque j'ai pas baigné dans le scandale BL et que je suis passé à côté des jeux psp, j'accueille (pour l'instant et puis je m'étais déjà un peu prononcé avant) favorablement l'idée de cette sortie.
Il faut quand même reconnaître que la demande qui avait été faite de revoir un opus ps2 plus complet a été bien entendue mais je comprends vraiment le ressentiment dû à la (re) sortie d'un jeu vieux de presque 4 ans et qui reprendrait les bases ( si on peut les qualifier comme étant les meilleures) de la version ps3. Comme la plupart ici, tout sera dans le prix.
J'espère quand même que les bonus seront tout de même assez conséquent et pas foutage de gueule.
C'est sûr que je préférerais un vrai RPG de derrière les fagots, mais au vu des quelques images données, le mode story a pas l'air trop mal.
Sinon, soit dit en passant j'ai jamais vu d'énormes fossés entre chaque sortie de jeu d'une même série (en particulier si ça tombe tous les ans).
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
Pour le prix j'imagine 40 euro MAX

déja que le naruto ultimate ninja 3 ( un des meilleur de la série je trouve ) sortira à 29.99 euro chez nous

puis bon au pire soyons tous honnête de l'avouer je pense que les 3/4 de nous le prendrons sur biiipp

Perso si le jeu coute pas trop cher, je le prendrais pour la rétro ps3 upscale et la collection Icon_wink si bien sur il est bon
[Image: ipo85.png]
Répondre
Même 40€ ça reste bien cher. 30€ c'est le max pour moi pour un tel jeu.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Je suis intrigué, j'attends de voir avant de me prononcer plus en détail.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)