Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Infinite World
Plutôt cool, les fans le voulait, ils l'ont, surement un bon petit jeux sympa pour les fans, c'est pas annoncé comme plus, pas de quoi se sentir arnaqué par la réuttilisation du moteur (tout à fait correct de plus) de Budokai 3. Bon, ne possédant pas de PS2 ce sera sans moi, une sortie sur Wii (si les casuals n'y voient pas d'inconvénients Icon_rolleyes ) aurait été la bienvenue.
Répondre
Ca m'étonnerait qu'il sorte sur PS2, c'est marrant mais je vois ce jeu comme un adieu aux DBZ sur PS2. Du genre : merci d'avoir suivie nos produits pendant de si longues années , nous vous offrons un cadeau.

Dans un sens, ça me rassure que Spike ne soit pas ainsi.
Répondre
J'attendais pas spécialement un Budôkai-bis étant donné que je suis pro-Sparking, par contre je crache pas sur les mini-jeu en rapport direct avec l'histoire...
Répondre
interessant...
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Sharnalk a écrit :Dans un sens, ça me rassure que Spike ne soit pas ainsi.

Dimps fait probablement juste ce qu'on leur demande de faire (du moins dans les grandes lignes).
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
Et peut être ce qu'ils savent faire ...
Répondre
Voila l'annonce dans le v-jump

http://img14.imagevenue.com/img.php?ima ... _987lo.jpg
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Ce qui veut dire que nous aurons surement les voix jap et même si il n'y a pas les voix jap ils vont surement sortir une edition par la suite avec les voix jap comme pour l'edition collector de Budokai 3 (que je cherche si quelqu'un vends la sienne Icon_lol )
Répondre
Resortir un second épisode avec les voix Japonaises alors que la console est quasi morte ? Non c'est tout simplement impossible.
Répondre
Au moin on sait qu'il est prévus au Japon, on pourra toujours patcher le jeux Pal pour y mettre les voix Japonaise, enfin ca me concerne pas trop je me prendrais la version Japonaise comme à mon habitude cool
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)