Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Infinite World
quelques infos je crois

http://www.jeuxvideo.fr/gc-dragon-ball-p...56748.html
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Citation :Figurez-vous que Dragon Ball Z : Infinite World utilisera « un système de bataille simplifié » (dixit Atari) basé sur celui de... Dragon Ball Z : Burst Limit, n'ayant d'ailleurs pas fait l'unanimité au passage.

Icon_rolleyes
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Moi je suis content, c'est ce qu'on avait demandé, Budokai 3 mis à jour...
[Image: 1069926.png]
Répondre
Finalement certain sur le forum avais raison, a cause de BL on retourne carrément en arriéré et dans le bon sens du terme Icon_lol

Plus sérieusement on l'avait demander ils l'ont fait et c'est très bien par contre sa serait sympa qu'il fasse des effort sur les costume des perso (surtout goku)
Répondre
Sadness a écrit :Moi je suis content, c'est ce qu'on avait demandé, Budokai 3 mis à jour...
C'est ce que vous, aviez demandé. Pas chez tous le monde wink
Répondre
De toute façon ceux que ça n'intéresse pas passeront leur chemin, c'est tout. J'espère juste que ce topic va pas être polluer de messages pro-Sparking parce que ça y'en a ras l'citron.
Répondre
d'autant plus que les sparking 1 et 2 est vraiment pas super le 3 un peu mieux mais, budokai 3 sa c'est Le jeu DBZ.

pour revenir au topic, déçu qu'il sorte sur ps2 (j'ai une ps3 40 go arg) faudrait que j'emprunte une ps2.
Répondre
Neo 2.0 a écrit :d'autant plus que les sparking 1 et 2 est vraiment pas super le 3 un peu mieux mais, budokai 3 sa c'est Le jeu DBZ.

Evitons ça aussi, c'est justement le meilleur moyen pour que ça parte en couille...

Neo 2.0 a écrit :pour revenir au topic, déçu qu'il sorte sur ps2 (j'ai une ps3 40 go arg) faudrait que j'emprunte une ps2.

Arf ouais c'est vrai, pas cool la non-rétrocompatibilité des PS3 40Go.... Moi ça va, PS3 jap 60o avec Emotion Engine inside, ça roxx.

Un truc cool sinon pour le jeu, ça serait qu'il soit au minimum en 480p, voir mieux (bon là j'y crois pas trop lol, mais 480p ça serait déjà pas mal ^^).
Répondre
Z'en ont pas marre de faire des jeux de baston. Icon_rolleyes
A quand le RPG capable de détrôner un FF, avec le potentiel qu'a Dragon Ball pff... Icon_confused
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Neo 2.0 a écrit :d'autant plus que les sparking 1 et 2 est vraiment pas super le 3 un peu mieux mais, budokai 3 sa c'est Le jeu DBZ.
Roh le jolie troll cool
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)