Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DragonBall Z : Le grand retour !
SuiSeiKen a écrit :En fait 13/32 Icon_wink
Il en a fait avec lui 13 sur les 32 réalisé au total. Ce qui ne constitue pas la majorité comme je le disais ci dessus (ou peut être que je me suis mal exprimé).

La résistance a écrit :JAMAIS !
Met donc un avatar de Dragon Ball alors ! Icon_twisted
Répondre
Ben pour Tenshinhan c'est cuit maintenant... Icon_sad
Et lui mettre la voix de Kon c'était pas très judicieux, le peu que j'en ai entendu ça m'a fait vraiment bizarre Icon_surprised
[Image: strangerinmoscow.jpg]
Répondre
Sharnalk a écrit :
La résistance a écrit :JAMAIS !
Met donc un avatar de Dragon Ball alors ! Icon_twisted

Je pense que mon opinion de Tenshinhan est plutôt connue des fans de Dragon Ball. Et mon avatar est plutôt explicite lui aussi.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Je suis fan de Dragon Ball et je ne connais pourtant pas ton opinion sur Tenshinhan. Serai-je l'exception ?
Répondre
Floreindein a écrit :Je suis fan de Dragon Ball et je ne connais pourtant pas ton opinion sur Tenshinhan. Serai-je l'exception ?

Non tu es surtout relativement nouveau. Ca fait plus de cinq piges que je pompe l'air à tout le monde avec Tenshinhan. Demande à DBZWarrior, il m'avait même fait un dessin où Tenshinhan met une rouste à Broly pour mon anniversaire.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Message Edité
Répondre
Vous pouvez toujours créer un topic sur lui ça ne me dérange pas le moins du monde wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Je vais reprendre mon post d'en haut alors. Merci wink
Répondre
LeMoonwalker a écrit :Info ou intox ?

Les deux aliens (rouge et bleu) en armure s'appelleraient Abo et Kado. Le plus grand Aka, et le nouveau Saiyajin, "Table".
Goku porterait l'emblème de Kame-Sennin, et Vegeta son armure de la saga Cell.

Source
Le type aurait des croquis des persos, qu'il devrait scanner d'ici une semaine... Icon_confused
A prendre avec de très grosses pincettes bien sur, vu que rien ne prouve que le mec n'est pas un menteur. Perso j'y crois pas trop, mais vu l'absence d'infos c'est toujours ça de pris, et si ça s'avère vrai au moins on pourra dire "on le savait"... :)
le scan

http://yumeoidaku.info/5Ds/sat.jpg

de la même source
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Elles sont bizarres les proportions sur le nouveau Saiyajin. Icon_confused C'est un adulte? Un ado?

EDIT : Il ressemble quand même grave à Vegeta! Icon_biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)