Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DragonBall Z : Le grand retour !
Toranku a écrit :Elles sont bizarres les proportions sur le nouveau Saiyajin. Icon_confused C'est un adulte? Un ado?

EDIT : Il ressemble quand même grave à Vegeta! Icon_biggrin

Ouep grosse ressemblance avec Bejita, sans parler de la posture qui n'est pas des moindres . Icon_confused

PS : notre Bejita en autre se nomme Taburu ! Icon_wink
Répondre
Dingue, autant sur l'autre illustration c'était un clone de Gohan , là c'est de Bejita. ...

Si j'en crois la traduction d'un ami à moi :

Citation :Son Goku et les siens sont de retour!
Zoom sur les personnages clés!!!!
Daburu (Double?) et ses ennemis jures, Abo and Kado (NDLR : je devine le jeu de mot foireux Avocado,donc avocat).
Daburu est un Saiyajin, comme l'indique sa queue. Mais son visage ne vous rappelle-t-il pas quelqu'un? Il est venu sur Terre a la poursuite d'Abo et Kado.

Icon_rolleyes
Répondre
En tout cas va falloir expliqué comment Saiyajin peut encore exister à part Goku et Bejiita surtout à cette âge la car il est jeunot le taboulet

Allez je sort ma théorie: c'est un neveu ou un cousin de Bejiita ^^

du genre le deuxième fils du roi voir le frère du roi qui a survécu à l'explosion de la planète un truc du genre
Répondre
Citation :Son Goku et les siens sont de retour!
Zoom sur les personnages clés!!!!
Daburu (Double?) et ses ennemis jures, Abo and Kado (NDLR : je devine le jeu de mot foireux Avocado,donc avocat).
Daburu est un Saiyajin, comme l'indique sa queue. Mais son visage ne vous rappelle-t-il pas quelqu'un? Il est venu sur Terre a la poursuite d'Abo et Kado.

C'est Taburu et non Daburu ! Icon_wink

タールブ

タ = TA
ダ = DA
Répondre
Erf, je me suis abimé les yeux dessus pour rien alors v_v

Bon ben histoire que je me sois pas cassé le c** pour rien ^^;

キーパーソンに注目!!

ターブルとアボ&カドは敵同士!

尻尾からサイヤ人と分かるターブル。顔立ちがある人物に似ているが・・・!?
一方、アボ&カドはターブルを追って地球にやって来る!!

Présentation des personnages !

Abo et Kado sont les ennemis de Taburu (tekidôshi 敵同士 se tradusant par "ennemis mutuels")

Comme le montre sa queue, Taburu est un Saiyajin. Vous ne trouvez pas qu'il ressemble à quelqu'un ? Sa poursuite d'Abo et Kado l'amène sur Terre !!

Vala.
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Erf, je me suis abimé les yeux dessus pour rien alors v_v

Bon ben histoire que je me sois pas cassé le c** pour rien ^^;

キーパーソンに注目!!

ターブルとアボ&カドは敵同士!

尻尾からサイヤ人と分かるターブル。顔立ちがある人物に似ているが・・・!?
一方、アボ&カドはターブルを追って地球にやって来る!!

Présentation des personnages !

Abo et Kado sont les ennemis de Taburu (tekidôshi 敵同士 se tradusant par "ennemis mutuels")

Comme le montre sa queue, Taburu est un Saiyajin. Vous ne trouvez pas qu'il ressemble à quelqu'un ? Sa poursuite d'Abo et Kado l'amène sur Terre !!

Vala.

Uulah j'espère quand même qu'on aura droit à du vrai DBZ, parce que là le scénario ne m'inspire pas confiance ça reste à confirmer, mais bon je fais confiance à Toriyama-sama . cool

Thanks pour la traduction SuiSeiKen ! Icon_wink
Répondre
Sharnalk l'avait posté en premier, je l'ai juste mise à titre anecdotique parce que j'aime pas bosser pour rien ^^;

En tout cas ça me fait plaisir de voir que l'amateur que je suis ne s'en sort pas trop mal ^^

En tout cas après recherche dans google image, Tâburu renvoie bien à Table. D'ailleurs je me rends compte que j'ai oublié le ^ sur le a dans ma trad.
Répondre
Sans vouloir être négatif, je trouve que c'est... de la merde.

Le scénario, c'est du déjà-vu (quand ça ? Dans tous les films !), les persos au design soit 95% repompé (Table) soit tout simplement craignos (Abo et Kado) et les jeux de mots ni drôles, ni inspirés... (VegeTable, Avocat...) Icon_sad
ça fait longtemps qu'on attend un nouveau DBZ, alors on exige plus en matière de scénario que ce qui se faisait 2 fois par an à l'époque pour renflouer les caisses de la Toei... Icon_confused
[Image: strangerinmoscow.jpg]
Répondre
SuiSeiKen a écrit :En tout cas après recherche dans google image, Tâburu renvoie bien à Table. D'ailleurs je me rends compte que j'ai oublié le ^ sur le a dans ma trad.

Erf moi qui me faisait une joie de l'appeler Taboulet mdr
Répondre
Ah pas con pour le Vegetable, j'y avais pas pensé ^^;
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)