Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Infinite World
En dessous de super c-17 c'est clairement les 2 dragons et un des derniers en dessous je pense que c'est Gokû GT (mais vraiment pas sur la)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :En dessous de super c-17 c'est clairement les 2 dragons et un des derniers en dessous je pense que c'est Gokû GT (mais vraiment pas sur la)

Les deux persos en dessous de Supâ C-17, ont l'air de faire référence à Janemba et Paikûhan je dirais même pour sur, mais ça reste à confirmer . Icon_confused
Répondre
L'émission résume bien ce que va être ce jeu... D'après les dire de "Trunks" de GK, c'est limite si les missions ne se résument pas à du style Guitare Hero... Elles n'apportent absolument aucun intérêt au jeu, et le but est clairement de renflouer les poches de Dimps...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Gregnas a écrit :En dessous de super c-17 c'est clairement les 2 dragons et un des derniers en dessous je pense que c'est Gokû GT (mais vraiment pas sur la)
c'est Janemba et Paikuhan.
Et celui que vous prenez pour baby végéta semble être î-shinron
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Toranku a écrit :Pourquoi ça Sharnalk?
Pour l'émission de GK qui ne suis pas ton optimiste.
Répondre
Sharnalk a écrit :
Toranku a écrit :Pourquoi ça Sharnalk?
Pour l'émission de GK qui ne suis pas ton optimiste.

Ah ok lol! Tu sais entre nous, ce que pensent les gars de Gamekult je m'en bats les rouleaux! Icon_lol

J'attends plutôt des vidéos déjà...
Répondre
Moi ça dépend, j'aime me faire ma propre opinion bien entendu mais à un certain juste milieu. Je veux dire par là que je ne vais pas acheter un jeu qui est unanimement critiqué avec des notes à 01/20. Mais généralement, j'avoue être souvent en accord avec le "Trunks" de GK. Et puis j'avoue que des jeux musicaux ... faire des sauts sur des anneaux ... Euh oui ça m'effraie un peu.

Enfin chacun son truc ^^
Répondre
Video?

http://img128.imageshack.us/my.php?imag ... re2fu0.png
Répondre
Non c'est dans la vidéo de présentation de dragon ball origins sur ds qu'on voit 1/4 de sec cette image sur l'écran ^ ^

Et gamekyo na pas montrer de vidéo du jeu c'est que c'est interdit a mon avis.....
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Sharnalk a écrit :Moi ça dépend, j'aime me faire ma propre opinion bien entendu mais à un certain juste milieu. Je veux dire par là que je ne vais pas acheter un jeu qui est unanimement critiqué avec des notes à 01/20. Mais généralement, j'avoue être souvent en accord avec le "Trunks" de GK. Et puis j'avoue que des jeux musicaux ... faire des sauts sur des anneaux ... Euh oui ça m'effraie un peu.

Enfin chacun son truc ^^

Ah mais je suis d'accord, ça peut être révélateur d'un mauvais jeu si l'avis de toute la presse est unanime. Et Trunks à l'air d'être quelqu'un d'assez juste.

Après la différence avec moi, c'est que je prendrais ce jeu pour ce qu'il est, une update pure et simple de Budokai 3.... J'en vois pas mal appeler ce jeu "Budokai 4", ça c'est n'importe quoi....

Je sais pas si tu étais déjà là quand avec Mangasmaniac et l'aide d'autres membres on avait rédigé un mail (français, anglais, et japonais quand même, d'ailleurs on avait fini par en envoyer un.... m'étonnerai quand même que le jeu sorte grâce à ça lol mais bon ça fait drôle ^^) suite à la vidéo de Dragon Ball Z W Bakuretsu Impact, pour une eventuelle adaptation de ces nouveautés dans le Budokai 3 qu'on connait tous. Dans ce mail, on ne demandait même pas de changement au niveau du mode story, mais surtout l'ajout des nouveaux persos + changements dans le gameplay (possibilité de choisir entre l'Ultimate avec cinématique ou sans, Ultimates combinées, etc...).

Donc pour ma part les mini-jeux annoncés dans IW c'est vraiment du domaine de l'anecdotique à mes yeux, ce qui m'intéresse c'est le combat. Et la seule chose qui m'enthousiasme pour le moment c'est : la reprise du moteur de Budokai 3 + des nouveaux persos, la possibilité de dasher comme dans Shin Budokai, c'est tout. Par contre ce que je trouverais vraiment dommage, c'est qu'il n'y ait que Janemba, Paikuhan et Super N°17 en plus (surtout quand on voit la tatouille de persos inédits dans Dragon Ball Z W Bakuretsu Impact!), et que le gameplay ne sois pas bon (vu qu'il serait "simplifié" selon les dires d'Atari).

Aussi, comme je l'ai dis quelques posts avant, à l'époque de Budokai 3, j'aurais adoré qu'une version V-Jump sorte! Et je suppose que tu connais à peu près le prix d'un DBZ2V à l'heure actuelle? Donc un nouveau Budokai 3 à 30€ (bon ok, celui là il sera pas limité à 2000 exemplaires lol), j'irai pas pleurer parce que le mode story craint du fondement.

cool

EDIT : toujours le même screen (vu sur le forum US d'Atari) mais on y voit un peu plus clair :

[Image: screenvq3.jpg]

Voici ce qu'on voit à gauche, de haut en bas :
- Kuura
- ???
- Î Shenron
- Saibamen
- Baby Vegeta (y'a plus trop de doute là)
- Super N°17
- Janemba
- Paikuhan
- le "?" pour sélectionner un perso au hasard
- Goku
- un autre Goku (soit Goku période DB ou GT)
- ???

Et à droite, au dessus de Kuura on à (en remontant) :
- Dabura
- petit Buu
- Buu mince
- Buu gros

Il semblerait que certaines têtes aient subi un lifting par rapport à Bodokai 3 (ça se voit avec le Saibamen par exemple), donc le 2ème Goku peut très bien être celui de DB mais refait, et que Baby Vegeta soit à la place de Mini-Cell dans le menu des persos.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)