Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Infinite World
Toranku a écrit :
Gregnas a écrit :Voila peut être le futur cover du jeu.
[Image: dbzau7.th.jpg]

Y'a de fortes chances en effet, le Goku étant celui du scan du Famitsu.

Par contre avant de juger on va attendre de l'avoir en entière, on en voit que la moitié lol. Aussi le choix me paraîtrait quand même bizarre si c'est bien ça, il semblerait que les nouveaux persos n'y soit pas, ou du moins pas mis en évidence....

Pour la cover de Sharnalk, j'aime bien l'idée on va dire. Mais je suis pas fan des covers avec une tatouille de persos. Je préfère quand c'est sobre, celles de Budokai 1 et 2 jap étaient juste sublimes!

PS : il semblerait que Î Shenron ait droit à sa transformation cette fois-ci, puisque la Dragon Ball à une étoile apparait sur son front dans le menu des persos!!! Excellent! cool

meme si on voit pas bien je parle pas de la qualité des dessins mais de l'ambiance qui est selon moi plus en accord avec l idée "infinity world" sur celle de sharnalk

disons qu un peu de changement ne me deplairait pas, les covers ultra guerrieres m ont un peu fatigué
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Petites critiques

2 micro test concernant respectivement Dragon ball origins qui s'annonce prometteur, et DBZ Infinite World qui lui ne jouit pas du même statut... Lisez vous comprendré.
Répondre
je passe quand même donner mon avis. Je suis à 100% d'accord avec la critique du lien de seifer et j'ajouterais que ce jeu aurait été une tuerie l'année suivant budokai 3... mais là j'avouerais que j'attends du sang neuf. Je sais qu'il faut pas juger avant la finalisation du jeu mais il a l'air d'être l'adaptation exacte du jeu d'arcade donc en le considérant comme tel, je trouve qu'il n'a pas sa place dans les sorties de jeu actuel.

En gros, cette année a été accompagné de 2 daubes de la baston.

Peut-être que l'année prochaine on aura le droit à un vrai DBZ...
[Image: signatureble.jpg]
Répondre
Merde quoi janemba, on le sait que tu peux pas saquer les Budokai, et on a déjà eu droit à une prédiction de Madame Soleil quelques pages avant disant que c'est nul avant d'y avoir toucher (et avant même de l'avoir vu tourner, de mieux en mieux). Icon_evil

J'espérais que t'aurais plus ce genre de comportement, mais je me faisais apparemment des idées... Icon_evil

Si ça te plait pas, t'achète pas. Mais tu pollue pas, ça sert à rien.
Répondre
Autant j'ai pour habitude d'utiliser les critiques de ce site comme papier hygiénique seulement la moi même j'ai quelque doute sur ce jeux...........

Déjà y aura t il tout le contenue de W bakuretsu impact parce que sinon sa ne sert a rien de ressortir un jeux 3 ans plus tard après sa sortie pour seulement 2/3 perso en plus. Ensuite je comprend pas le délire "simplifier le gameplay comme dans BL" genre dans budokai 3 le gameplay était aussi difficile qu'un virtua fighter Icon_rolleyes ou il parle peut être de l'amputation des ultimate....................
Répondre
D'après ce qu'on en sait déjà, le jeu ne reprendra sûrement pas le contenu de Dragon Ball Z W Bakuretsu Impact (nouveaux graphismes, attaques combinées, et la quinzaine de nouveaux persos), sinon ça aurait été évoqué dans les communiqués...

Maintenant j'attends de voir exactement ce qu'il y aura dans ce jeu, voir le gameplay, le nombre de persos supplémentaires, etc, avant de descendre un jeu dont on ne sait pas grand chose, c'est juste une question de bon sens. Icon_biggrin
Répondre
Mais alors du coup, les "petits jeux" seront intégrés au mode histoire ou ils seront à part ?

Parce que si c'est pour intégrer des parties de l'histoire mais dans un mode à côté y'a plus vraiment d'intérêt à les mettre dans le jeu.
Quant aux attaques combinées je crois que c'est clair on peut en faire notre deuil...

Du coup je sais même pas si on peut appeler ça l'adaptation de W Bakuretsu Impact.
Répondre
Citation :avant de descendre un jeu

Le truc n'est pas de descendre le jeux vue que c'est budokai 3 est que ce jeux est juste géniale, par contre l'intérêt de sortir ce jeux oui selon le contenue bien sur mais budo 3 restera toujours un super jeux. D'ailleurs en ce moment en plus de nous prendre pour des cons dimps flingue tout seul la série des budokai............
Répondre
Majin Bejita a écrit :Mais alors du coup, les "petits jeux" seront intégrés au mode histoire ou ils seront à part ?

Parce que si c'est pour intégrer des parties de l'histoire mais dans un mode à côté y'a plus vraiment d'intérêt à les mettre dans le jeu.

Ben pour le moment on en sait pas grand chose, c'est ça le problème... D'ailleurs on ne sait pas encore comment sera le mode story, j'ai lu quelque part qu'il y avait toujours les map de Budokai 3 et que les mini jeux serait répartis sur la map, sûrement en correspondance avec l'avancé dans le scénario.

Majin Bejita a écrit :Quant aux attaques combinées je crois que c'est clair on peut en faire notre deuil...

Du coup je sais même pas si on peut appeler ça l'adaptation de W Bakuretsu Impact.

Je pense aussi... A mon avis, ça ne sera pas LE Budokai 3 que j'attendais, et W Bakuretsu Impact restera un doux rêve, mais bon attendons de voir...

tetsuya a écrit :Le truc n'est pas de descendre le jeux vue que c'est budokai 3 est que ce jeux est juste géniale

T'inquiète tetsuya, j'avais bien compris. Je ne parlais pas de toi. Icon_wink

Et c'est vrai que si Dimps se loupe sur celui là, l'image des Budokai en prendra un coup (si ce n'est déjà fait avec Burst Limit), et c'est bien dommage! Le mieux, ça aurait été pour eux de se concentrer sur une seule plateforme, la PS2 ou la PSP (et laisser la PS3/360 aux Sparking!, cette série étant plus ambitieuse question aire de jeu, liberté de mouvement). Si seulement ils sortaient l'opus qu'on aimerait (presque) tous, reprenant toutes les améliorations de W Bakuretsu Impact soit sur PS2 ou PSP! Icon_cry
Répondre
Oula oula, si j'ai posté cette critique c'est pas pour balancé le jeu à la poubelle avant même qu'il soit sorti loin de là!!!! C'etait simplement un avis quelconque succeptible de nous éclairer un peu plus sur l'opus à venir. faut pas tout prendre pour argent comptant...

Bref, personnelement, vu les infos que l'on a, il m'attire pas des masses (ce qui ne veut pas dire que je crache dessus encore une fois) mais j'attend d'être surpris. J'ai adoré les budokaï et j'espère que cet ultime jeu de la série tiendra son rang voilà tout...[/quote]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)