Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SuiSeiKen - collection détaillée [MAJ 01/12/05]
Phénix c'est l'orthographe français la plus répandue pour désigner l'oiseau. Mais comme l'a dit Gokuda, Phoenix aussi est possible.
Mais Phénix désigne clairement l'oiseau mythologique.
Je base mes dires sur ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ph%C3%A9nix
[Image: 1069926.png]
Répondre
sans polémiquer, j'étais persuadé que le "phoenix" était plus répandu dans la langue française. Icon_confused
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
Je le croyais aussi jusqu'à un certains temps.
[Image: 1069926.png]
Répondre
J'ai reçu pas mal de Carddass BP/DP ces derniers temps. Voici les prismes des 2 derniers arrivages :

[Image: dgwgo5e1.jpg][Image: 37tvdk9p.jpg][Image: r561wk5t.jpg]

Super content, d'autant plus que ma préférée était dans le lot : il s'agit de la brillante de Bejîta & Trunks sur la dernière photo Icon_biggrin
Répondre
j'en avais pas mal de carte avant, vous allez rire mais je les est perdus dans le demenagement il y a de sa 9 ans, je ne sais pas si elles sont a la cave avec les carton que l'on a pas deballés pour cause d'inutilité ou alor perdus dans un voyages, quoi qu'ils en soit je devait en avoir pas loin de 400 en comptant toutes les doubles.
Répondre
Dernier arrivage de cartes :

[Image: ecb58c6a2012a5d41bc4fbf786e3dc57.jpg]
Répondre
Je reviens chargé de la capitale ^^;

[Image: 24d57134a334e9a3a9c88dcc1965a596.jpg]
Répondre
:shock: Le movie box Saint Seiya, si c'est celui qui était chez book off, dis toi que j'hésitais à le prendre au vue de son prix assez cher. :p
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
dr_raichi a écrit ::shock: Le movie box Saint Seiya, si c'est celui qui était chez book off, dis toi que j'hésitais à le prendre au vue de son prix assez cher. :p

C'est exactement celle-là chichi Icon_biggrin

Et justement si j'ai sauté dessus, c'est parce que chez moi elle coûte plus de 300€ ^^;

Qui plus est avec les 20% de réduction (du 20 au 31 août), ça a encore fait 30€ en moins ^^

Idem pour le collector du film FMA, jamais vu à moins de 100€.
Répondre
Belles acquisitions !

Mais en tout cas c'est triste d'avoir acheté cette box à ce prix sans la figurine... C'est un peu de ma faute si Chichi l'a pas prise je lui avais déconseillé car le prix pratiqué aurait du être avec la figurine...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)