Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DragonBall Z : Le grand retour !
Il y a bien deux OAV? ce serait bien que le premier soit plus dans l'humour histoire de revoir tout le petit monde et que l'histoire commence a devenir sérieuse dans le second.
Répondre
Non c'est un seul a ma connaissance !

C'est One Piece qui en a deux je crois.
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
On verras au moment voulu Icon_lol
[Image: singlf4gw4.png]
Répondre
Gregnas a écrit :Moi par contre j'aimerais un oav sérieux, mais a mon avis ca ne sera pas le cas Icon_confused
A.U.C.U.N.E Chance ! Est ce que tu as vu la tronche des deux zigotos ? C'est assez parlant je trouve. Pour moi, c'est pas un mal de revenir aux sources , et de laisser une grande place à l'humour.
Répondre
Moi si il y a de l'humour ça me va, comme le dit Sharnalk, y'a aucune chance de voir débarquer quelque chose de sérieux donc autant se faire une raison...

Par contre de l'humour oui, mais une bonne baston y'a intérêt aussi! J'veux du SSJ à tour de bras! Dans Neko y'en a, donc je me fais pas de soucis. Icon_biggrin
Répondre
samy a écrit :
ams1984 a écrit :Sinon niveau scénario, le titre de l'OAV laisse le doute planer, sont-ils les sbires d'un ennemi plus charismatique et....connu????

C'est ce que je pense..

Plus très sûr de cette hypothèse-là, maintenant qu'on sait que le nouveau Saiyajin semble avoir un lien avec Bejîta.

Et puis ce n'était pas le titre, mais l'accroche de la première image il me semble.
Répondre
Quand est prévu la sortie de cette OAV au japon ? en automne non ? Icon_question
[Image: img-092058ngc88.jpg]
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Et puis ce n'était pas le titre, mais l'accroche de la première image il me semble.
En gros je pense que l'histoire devrait être un remake de Heiji, le martien qui demande de l'aide au village pingouin (Dr Slump tome 11) sauf que là, ça sera sur terre. Il y a forte à parier qu'on aura un défilement de héros , nous les montrant sous leur meilleur jour en particulier Bejita.

Ceux qui attendent un film à la Broly avec du super sérieux, beaucoup de cheveux jaunes seront à moitié déçus je pense. Bien sur que les Saiyajin tiendront une place très importante, nul besoin de le préciser/penser ... Mais on va aller droit vers l'essentiel vu que tout à été dit , et il s'agit là d'un hommage/revival rapidos. Caser autant de personnages sur un si petit épisode , les scénaristes vont faire des choix , je me demande d'ailleurs si Chaozu va réellement apparaître.
Répondre
Je pense que tu as raison, Sharnalk, comme c'est un OAV "anniversaire", ça doit être un bon prétexte pour faire défiler les persos, l'histoire pourrait être mise au second plan..... bref, wait and see!!!!! De toute façon, je ne me fais pas de grandes illusions, tant que je revois Goku and Co se "réanimer" ça me va!!!!! Icon_lol
La colère décuple la puissance, mais si on laisse celle-ci nous envahir, elle nous détruit.
Répondre
Donc je pense que cet épisode spécial (a moins d'être très mal animé) te plaira sans aucun doute. wink

De toute manière, cet événement va crée sans l'ombre d'un doute une polémique, entre ceux qui ne voient que DB dans le sérieux, les transformations et ceux sur l'humour Toriyamaesque.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)