Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Individual DBZ "Dragon Box" Discs
Oui, c'est normal.

L'image est très granuleuse.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
D'accord, merci wink
Répondre
J'ai vu qu'il manquait les wallpapers des volumes 5 et 9 alors les voilà (c'est moi qui les a fait)

[Image: 41345719420071127195425.jpg]

[Image: 186003614420071127195527.jpg]
[Image: b84d57101953dde49f98b135c289ddb120091217154552.png]
Répondre
Aller je remonte, c'est pour une infos, ces dvd sont ils sonnés, leurs nombre est il limité ? Et comment les acheter, car je ne comprend rien a leurs site.
Merci d'avance
[Image: radABA75.png]
[Image: mutenfc5.png]
[Image: copiedecopiedesanstitrecl7.png]
Répondre
Les indiv' sont en zone 2 (comme nous).
Il y en a 49.
Tu trouveras les vol.1 à 41 chez book off à Paris (quartier Opéra) à environs 30€ l'unité.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Nan il y a un trou, le 32 n'y est plus, je l'avais pris en passant l'année dernière Icon_mrgreen

Par contre il me semble bien que le prix actuel est de 23€ par DVD Icon_wink
Répondre
Merci beaucoup Dr raichi, je ne savais pas qu'il était dispo en magazin en france.

Bah je ne pense pas qui y est encore un trou, il ont du refaire le plein depuis le temps.

PS: Une infos viens de me parvenir, mon amis Ozar4 ma fait part que des dvds italien des episode et films de dragon ball sortirai en ce moment et serai remastaurisé, non censuré et en plus yaurai un VO. Il me donnera plus d'infos dessus plus tard lorsqu'il aura recut sa commande.
Répondre
Vendredi matin il y était encore le trou en tout cas, et ça fait depuis juin 2007 Icon_lol

Non mais de toute façon, tout ce qu'ils ont n'est pas sur les étalages. Genre quand j'ai acheté la Movie Box Saint Seiya puis le collector jap du film FMA le lendemain, ils remplaçaient systématiquement par un autre coffret d'une autre série.
Répondre
De toute façon si je leur passe commande ils se le procureront non ?
Répondre
Ben tu peux toujours passer à la boutique pour leur demander directement ^^;

Elle est située rue St Augustin à Paris, une transversale-gauche à la rue de l'Opéra... derrière l'Opéra ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)