Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Infinite World
Ben voilà, que dire d'autre Sharnalk, tu as tout dit. Je suis on ne peut plus d'accord avec toi.

Par contre juste sur ça :

Sharnalk a écrit :En même temps, Gamekult ont donnés leurs premières impressions et ils ont eu le jeu en main, toi non. Pour le reste, mon message d'en haut répond à cela (cf Dimps).

Sur ce point c'est clair, je n'y ai pas touché, l'avis de Trunks vaut donc forcément plus que le miens. Toutefois comme je te l'avais dis dans un précédant post, je n'attends peut-être pas la même chose que Trunks de ce IW. Je prendrais ce jeu pour ce qu'il est, une update de Budokai 3 et c'est tout, pas un concurrent à une autre série ou un tout nouveau Budokai. (cf mon post page 6 en bas, qui explique pourquoi je serai un peu plus indulgent envers ce jeu qu'une personne pour qui les Budokai sont obsolètes aujourd'hui). Icon_wink

Sharnalk a écrit :
Toranku a écrit :D'ailleurs un autre membre a fait pareil et tu y a réagis si je ne me trompe pas... Icon_wink

?!

Je disais ça pour le gars qui avait dit qu'il ne faut pas juger trop vite etc, et qui dans la même phrase avait sortit : "je pense que ça sera un petit jeu qu'on testera 2 jours et qui finira plein de poussière sur l'étagère"... Message auquel tu avais répondu "Magnifique" mdr!

Mais je disais ça parce que je pensais qu'à la base tu défendais un trollage, donc désolé pour ma méprise. Icon_wink

Icon_wink
Répondre
je vous trouve quand meme assez durs envers ceux qui ne sont pas franchement emballes par ce jeu.
pour ma part j avais juste emis quelques doutes quant aux pseudos nouveautes d'un jeu qui reprend le moteur graphique des budokai(et peut etre aussi le meme gameplay) pour m'attirer les foudres de certains.
ce n'etait qu'un petit avis personnel pas tres objectif voila tout, pas la peine d'etre aussi agressif.
Répondre
Toranku a écrit :Ben voilà, que dire d'autre Sharnalk, tu as tout dit. Je suis on ne peut plus d'accord avec toi.
Merci beaucoup l'ami wink Ben je ne fais que dire mon ressentiment personnelle en essayant de respecter les goûts d'autrui.

Citation :Sur ce point c'est clair, je n'y ai pas touché, l'avis de Trunks vaut donc forcément plus que le miens. Toutefois comme je te l'avais dis dans un précédant post, je n'attends peut-être pas la même chose que Trunks de ce IW.
Oui en effet, ça se défend, mais ce même Trunks était aussi fan des Budokai, du moins le troisième en tout cas. Si j'en crois l'émission de Gk, il en a un peu ras le bol des jeux estampillés Dragon Ball. En revanche il est très l'enthousiasme sur le jeu DS plus original, là encore je le comprends tout à fait.

Citation : Je prendrais ce jeu pour ce qu'il est, une update de Budokai 3 et c'est tout, pas un concurrent à une autre série ou un tout nouveau Budokai. (cf mon post page 6 en bas, qui explique pourquoi je serai un peu plus indulgent envers ce jeu qu'une personne pour qui les Budokai sont obsolètes aujourd'hui). Icon_wink
Disons que j'espère vraiment que cet update comme tu l'appel sera vendu à un prix raisonnable. Je le souhaite vraiment pour vous.

Citation :Je disais ça pour le gars qui avait dit qu'il ne faut pas juger trop vite etc, et qui dans la même phrase avait sortit : "je pense que ça sera un petit jeu qu'on testera 2 jours et qui finira plein de poussière sur l'étagère"... Message auquel tu avais répondu "Magnifique" mdr!
Ah oui, ça m'avait fait beaucoup sourire je dois dire.

No soucis pour le reste wink
Répondre
booboo 91 a écrit :je vous trouve quand meme assez durs envers ceux qui ne sont pas franchement emballes par ce jeu.
pour ma part j avais juste emis quelques doutes quant aux pseudos nouveautes d'un jeu qui reprend le moteur graphique des budokai(et peut etre aussi le meme gameplay) pour m'attirer les foudres de certains.
ce n'etait qu'un petit avis personnel pas tres objectif voila tout, pas la peine d'etre aussi agressif.

Ben tu vois, t'as rien compris... Je vais me répéter une énième fois, mais les gens sont libres d'avoir des réticences, de ne pas aimer Budokai, ou quoi que ce soit! Et que tu émettes des doutes les nouveautés annoncées pour le jeu c'est tout à fait normal! Et j'en ai sûrement autant que toi!

Par contre, si tu dis que le jeu va finir au bout de 2 jours sur une étagère à prendre la poussière, ça t'en sais rien du tout (à moins d'être certain à l'avance de ne pas aimer, mais dans ce cas c'est même plus une question de nouveauté ou pas vu que le jeu est à peine annoncé et que la plupart des choses sont à découvrir de nos propres yeux). Et pour d'autre, c'est encore pire de dire aussi tôt que le jeu sera une daube. Tu me suis?

En plus, ce qui nous avait fait sourire/réagir Sharnalk et moi, c'est aussi que tu t'étais complètement contredit dans la même phrase (mais y'a pas que toi si ça peut te rassurer lol), mais bon. Bref si tu t'es senti agressé c'était pas le but, que les gens fassent des critiques c'était prévisible et normal, attention juste à ne pas confondre critique constructive et trollage, c'est tout. Icon_wink

PS : Sharnalk, il me semble que le jeu est apparu sur certains sites US aux alentours de 40$ ou 30$ je sais plus. Sûrement qu'il sortira à 30€ ici, d'ailleurs plus cher ça serait franchement incompréhensible (update d'un jeu sorti depuis 3 ans + PS2 en fin de vie...). De toute façon c'est version japonaise pour moi. ^^
Répondre
S'attirer les foudres de certains membres , faut pas non plus exagérer. Dans mon cas, je m'étais simplement mis à souligner une contradiction d'un message, qui plus est c'était assez flagrant. Au lieu de penser que les autres sont injustes, il faudrait un temps soi peu se remettre en cause, d'autant qu'il n'y a pas mort d'homme.

Sinon pour le prix du jeu, espérons que ça aille vers les 30€ comme Chu Dragon Ball à l'époque. Une bien belle affaire pour ma part.
Répondre
Nouvelle impressions du jeu

http://www.pro-gamers.fr/index.php/Les- ... World.html

Gokû GT e Pan seront bien la et aussi le retour des capsules (dommage...)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :Nouvelle impressions du jeu

http://www.pro-gamers.fr/index.php/Les- ... World.html

Gokû GT e Pan seront bien la et aussi le retour des capsules (dommage...)

C'est pas vraiment un retour, dans DBZ 3 les capsules étaient présentes, ça me paraît donc logique.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Idem, les capsules c'est vraiment pas un soucis pour moi (de toute façon avec les capsules "percée" on avait toutes les techniques de dispo).

Bon par contre je sais pas si le gars qui a rédigé ça avait bu ou pas lol, mais ça confond Budokai et Tenkaichi, ça parle de 40 persos alors qu'on sait qu'il y en aura sûrement un peu plus (à moins d'avoir enlevé d'autres persos), on nous parle de jeu de plateau à la Budokai 2, etc....

Du coup je sais pas si on peut faire confiance pour le Goku GT et Pan mdr. Icon_lol
Répondre
Merci pour cette preview.
C'est cool d'avoir inclu Goku gt dans le jeu, par contre je suis déçu pour les arènes (peut être que des nouvelles seront incluses d'ici la sorti) mais le gars a l'air de dire qu'ils se sont pas foullés pour les améliorer ou pour en ajouter des plus originales.
Par contre, j'espère qu'un effort sera consenti pour les coutumes, style un Gohan avec la tenu des Kaio (ben quoi je peux rêver non!!).
Répondre
Ah oui tiens pour les costumes alternatifs, j'espère qu'au moins ceux de Budokai 3 sont toujours présents! Et des petits rajouts genre Gohan ado avec la tenue de Goku ou Goku avec l'armure type Saiyajin.... cool
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)