Sujets : 59
C'est clair qu'avec la réduk' de 20% ça le fait.
Bon bah tu vois ce qui t'attends le jour de la sortie du box AB des films ^^.
Faire des jolis screen pour du comparatif. :p
![[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/12600/DR_RAICHI_PS3THC.png)
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Sujets : 37
Après visionnage des 4 films, je suis tout simplement sidéré par la qualité de la remastérisation :shock:
Autant j'avais fait un caca nerveux sur l'Individual Disc DBZ que j'avais acheté l'année dernière (principalement à cause d'un grain beaucoup trop prononcé à mon goût), autant là c'est tout simplement parfait ! La Movie Box DBZ avait-elle bénéficié du même soin ? Non parce qu'alors là je comprendrai tout à fait vos déceptions au niveau de l'image du premier coffret d'AB vu la différence écrasante qu'il y a en terme de qualité...
La seule chose qui me gène un peu, c'est le 16/9ème qui a tendance à décapiter en haut et couper les bouches en bas.
-----------------------------------
Pareil en ce qui concerne le collector japonais du film FMA : image parfaite (et sous-titres anglais, bonne surprise). C'est le jour et la nuit comparé à l'édition française de Dybex sortie il y a quelques mois, qui présentait d'une part une image bofbof avec des contours pas très net, pixellisés, et d'autre part un gros tas de fourmillement au niveau des vêtements lors du discours d'Hitler.
Sujets : 165
De souvenir la Movie box DB est peut-être même meilleure que la movie Box St Seiya, mais je ne pourrais pas confirmer car je n'ai pas cette dernière entre les mains.
Au passage, as-tu regardé DBZ et St Seiya sur le même diffuseur ? As-tu les 5 Box japs St Seiya ? Qu'en penses-tu ?
Genki a écrit :Au passage, as-tu regardé DBZ et St Seiya sur le même diffuseur ?
Oui, le matériel est exactement le même
Citation :As-tu les 5 Box japs St Seiya ?
Nope ^^
Sujets : 59
Et par curiosité, tu peux faire des screen des menus et de quelques passages si t'as le temps ? (même un ptit test si ça te dit)
Jvoudrai voir si c'est si sidérant que ça . :p
![[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/12600/DR_RAICHI_PS3THC.png)
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Sujets : 165
SuiSeiKen a écrit :Citation :As-tu les 5 Box japs St Seiya ?
Nope ^^
OK, en tout cas je peux te dire que les St Seiya sont encore pire au niveau du grain que les DBZ
Sujets : 14
dr_raichi a écrit :Et par curiosité, tu peux faire des screen des menus et de quelques passages si t'as le temps ? (même un ptit test si ça te dit)
Jvoudrai voir si c'est si sidérant que ça . :p
Ouais c'est vrai que ça serait sympa!
Les box jap st seiya sont meilleur que les box fr?
Sujets : 9
Ralala SSK, je t'envie ! Superbe acquisition !
Qu'est ce que j'aimerai voir les films St Seiya avec une telle qualité !
Sinon, le grain est vraiment absent ? Parce que :
Citation :As-tu les 5 Box japs St Seiya ?
Citation :Les box jap st seiya sont meilleur que les box fr?
Perso, je possède la box Jap Andromeda Box. Et pour posséder aussi les 2 coffrets collector AB, je peux te dire que la qualité d'image des deux versions est quasiment identique !
Il y a même un effet grain un peu plus prononcé sur la box Jap.
Sur ce coup là, AB a totalement géré !
J'espère que le coffret des films DBZ qui sort Jeudi sera d'aussi bonne qualité et que le grain ne sera pas trop prononcé !
Sorry mais je viens à peine de voir vos messages. Firefox me joue sales tours depuis quelques temps, non seulement mon mot de passe ne reste pas enregistré mais lorsque je me connecte sur le forum, celui-ci passe automatiquement en mode "lu". Donc adieux l'icône jaune des nouveaux messages ^^
Pour un test hum, je suis pas super doué (il y a toujours le dernier article sur mon blog mais pas vraiment un test, juste une immense joie rendue publique) mais je pourrai éventuellement retrouver au fin fond d'un placard la toute première version d'AB, histoire de poster des screens comparatifs.
Je reçois toujours régulièrement des cartes Dragon Ball, et aujourd'hui j'en ai reçu une qui rentre direct dans mon top 3 des plus belles cartes, à savoir
celle du milieu. C'est une carte Shenron... oups pardon, Shen Long (

) rare de Gokû avec des incrustations dorées (contour du dragon, Dragon Ball). J'ai mis le prix mais elle est magnifique :shock: