Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DragonBall Z : Le grand retour !
Exactement!!!! ça doit être mon état psychopathologique de Dragon Ball maniaque!!!!! Plus sérieusement, je partage le fait que même si l'OAV a un ton super décalé, ça me plaira vu que ça collera à l'esprit de l'auteur (d'autant plus que c'est lui qui supervise). Et puis en ayant fait Nekomajin, son état d'esprit était plus dans l'optique d'un retour à l'humour, plutôt que dans des combats titanesques (il est libre de la pression de ces anciens éditeurs en plus)!!! Mais pour autant, je suis également archi fan des combats, des transformations et des explosions qui ont fait le charme de DBZ!!!!!! C'est sûr qu'on l'aura, cette polémique!!!! Mais n'oublions pas que la série s'est arrêtée et que ce n'est qu'un OAV "anniversaire", donc plus un hommage qu'un "épisode" dans la lignée des autres. (enfin une fois de plus, que ce soit l'un ou l'autre ça ne me dérange pas!!!)
La colère décuple la puissance, mais si on laisse celle-ci nous envahir, elle nous détruit.
Répondre
Salut, je suis tomber sur un article intérrésant en parcourent le net, vous savez que dans l'edition kanzeban toriyama a rajouté quelques pages dans son dernier chapitre. Dans une de ces page il est dit clairement que oob sera le succeseur de goku, alors que dans l'édition glenat sa n'était qu'une hypothese. Alors je me suis dit un truc, pourquoi relancer dragon ball après tant d'année avec un nouvelle OAV, juste pour faire plaisir au fan, ou pour nous relancer dans le bain et nous pondre une nouvelle série ? Je sais certain vont dire d'arréter de tirer des conclusions comme sa, mais sa ne serai pas inpossible.
[Image: radABA75.png]
[Image: mutenfc5.png]
[Image: copiedecopiedesanstitrecl7.png]
Répondre
Ben je pense qu'on est quelques-un à l'avoir ce dernier tome de l'édition Kanzenban, donc oui, on savait... mais que Oob soit le successeur de Gokû, je vois pas ce qu'il y a de nouveau ^^;

Si tu veux tout savoir concernant les rajouts, après avoir pris son envol avec Oob sur le dos, Gokû appelle Kintoun et fait monter son nouveau protégé dessus. Et en les observant tous les deux traçant au loin, il se voit lui-même encore enfant, porté par le nuage supersonique. Très jolie la superposition Oob / Chibi Gokû d'ailleurs.

Bref, voilà ce qui change donc : Oob ne voyage pas sur le dos de Gokû, mais sur Kintoun.
Répondre
Ouais, c'est sûrement ce que Toryama a voulu exprimer dans cette édition, Quant à la nouvelle série, pourquoi pas.... s'il y a moyen de renflouer les caisses de la Toei....... même s'ils en ont pas forcément besoin....
La colère décuple la puissance, mais si on laisse celle-ci nous envahir, elle nous détruit.
Répondre
Moiu quand je vois le regard du perso sur l'avatar de SuiSeiKen, je pense plutot a un oav serieu!
Répondre
Pas faux, mais il ressemble à Bejita, et ce dernier, je l'ai rarement vu sourire!!! Icon_lol lol mais ton argument se défend.
Répondre
Il est vraie qu'il ressemble à Bejita !!!
[Image: img-092058ngc88.jpg]
Répondre
clad a écrit :Moiu quand je vois le regard du perso sur l'avatar de SuiSeiKen, je pense plutot a un oav serieux!
Alors plonge toi dans les modèles sheets des deux zigotos à attraper.
Répondre
:p En même temps ils font quand même plus sérieux que gros buu je trouve.
J'ai hâte de voir cet oav en tout cas :)
[Image: 1430222609-586139gokugodssj.png]
<!-- m --><a class="postlink" href="http://tsubasart.deviantart.com/">http://tsubasart.deviantart.com/</a><!-- m -->
Répondre
Gogeto a écrit ::p En même temps ils font quand même plus sérieux que gros buu je trouve.
Pas particulièrement.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)