Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dossier : Season Box Funimation
Content que ces nouveau tests vous plaisent Icon_biggrin

Citation :Ah oui, donc c'est confortable quand même ^^

Disons que je m'en plains pas Icon_wink

Citation :Vous utilisez quoi comme log pour faire des screens ?
Moi j'obtiens toujours un rendu 4/3.

Perso, moi c'est WMP Classic.

Sinon merci pour le rajout des tofs du packaging Chichi, tu cartonnes ! ^^
[Image: sanstitre2am2.jpg]
Répondre
Juste comme ça, si les coffret dbz en Espagne sont tiré des Dragon Box, pourquoi prendre les box US? Moins cher? 16/9?

Et le gros défaut de ces box enfait c'est que lorsque ça bouge trop ça "pixelise" eu comment on dit "lag"? De plus il y a disparition des contours à certains moments non?
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Non aucun lag, c'est juste la machine servant à faire le nettoyage qui confond les contours avec des poussieres, mais ça a été déjà expliquer en + mieu vers le début du topic il me semble. :)
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Gokuhi a écrit :Juste comme ça, si les coffret dbz en Espagne sont tiré des Dragon Box, pourquoi prendre les box US? Moins cher? 16/9?
Moins cher je dirais. Rhythme de parution plus rapide et parce que je comprends quand même mieux l'Anglais que l'Espagnol.
Cela dit j'ai aussi un DVD Espagnol, et la qualité est en effet impeccable wink

Citation :Et le gros défaut de ces box enfait c'est que lorsque ça bouge trop ça "pixelise" eu comment on dit "lag"? De plus il y a disparition des contours à certains moments non?
Pour la pixellisation, je pense que tu parles du "macro-blocking" (du moins je crois que ça s'appelle comme ça). Et justement il n'y en a pas sur ces coffrets, c'est un des plus.

Pour les contours, c'est comme l'a expliqué Raichi. Et ça aurait été mieux en effet s'ils avaient disparu, mais là c'est pire, ils se retrouvent un peu partout.
Pour info, il semblerait que si le problème des contours est toujours présent, c'est parce que Funimation a payé la restauration de la série entière et ne s'est rendu compte du problème qu'après.
Ce qui explique pourquoi les films (et les TV Special) ont plus de grain, c'est pour éviter le problème des contours justement. :)
[Image: strangerinmoscow.jpg]
Répondre
Bon et bien BejitaSama, merci pour tous ces tests très bien réalisés, je voulais attendre que 4 ou 5 Box soient sortis et voir tes tests pour me lancer et aux vu de tes derniers dire sur ces 5 premières Box, je crois que je vais me lancer dès ce soir dans la commande de ces 5 premières Season Box.

Et merci chichi pour les photos des pack, ils sont super beaux, y'a rien à redire.
Répondre
Trailer du Season 7.
Répondre
Merci pour le trailer.
Quelques screens de la saison 6 :
http://community.funimation.com/fb.aspx?m=85863

Esperons que cet effet de flou bizarre vienne des screens... Icon_sad

Le gars qui l'a reçu en avance dit que c'est le box avec la meilleure qualité d'image pour l'instant. (Peut-être car les masters sont de moins en moins vieux ?)
Sinon, les membres du forum ont l'air bien tristes que l'insert song soit passée à la trappe dans leur doublage douteux... Il faudrait peut-être leur dire qu'en appuyant une fois sur "Language", le problème serait résolu Icon_rolleyes
[Image: strangerinmoscow.jpg]
Répondre
Trailer du Season Eight.
34 épisodes pour le box 8 soit les épisodes 220 à 253 Icon_wink
EDIT :
Ajout de la cover du season 9 :
[Image: cover9om9.jpg]
Ce qui nous donnera dans l'étagère, un truc dans le genre ^^ :
[Image: frisewx9.jpg]
Répondre
Ouf ! Cette cover de la Season 9 est sublime, c'est à mes yeux la plus belle de toutes celles sorties jusqu'à présents.
Répondre
Majin Bejita a écrit :Ouf ! Cette cover de la Season 9 est sublime, c'est à mes yeux la plus belle de toutes celles sorties jusqu'à présents.

Même avis. Elle roxe.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)