Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Infinite World
Impressions sur le jeu :

http://www.jeuxactu.com/article-32108-g ... sions.html

Finalement si le jeu est aussi "limité" je veux dire par là qu'il ne dispose pas d'une grosse partie des nouveautés de la version arcade alors je vois pas l'intérêt de le sortir ... Si ce n'est finalement pour pomper du fric suite aux misérables ventes (quoique) de Burst Limité. J'attends de voir donc ce qui en est réllement avec ce jeu. Si c'est pour avoir un Budokai 1.02 (2 personnages en plus) ça sert à rien Icon_rolleyes.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
On va pas vers l'optimiste , pourtant sur ce site je les trouvais parfois complaisant sur un jeu DB. C'est donc que le danger est là. Avant j'étais pareil sur un Budokai, ça m'ennuyait puis je suis tombé un jour sur la galerie .gif que je consulte régulièrement de l'espace Free de Tetsuya et maintenant j'ai comblé mon ennui.

Mais pour redevenir sérieux, BRR quoi :

Citation :Terrain de jeu ultra limité, profondeur de champ inexistant, attaques spéciales réduites à quelques Kamehame et explosions mineures, les premiers combats peu enthousiasmants orchestrées par Ryo Mito annoncent bel et bien la couleur. Toutefois, Dimps ne s’est pas simplement contenté de faire un mauvais copier/coller puisqu’ils nous ont appris l’apparition d’un nouveau mode solo (qu’on n’a pas pu voir) et d’un mode "Mission" où le but est de réaliser des combos en fonction du rythme de la musique. Une idée fort intéressante qui pourrait par la suite donner des variantes, notamment lorsqu’il s’agit de s’entraîner pour assimiler certains enchaînement, de prime abord complexes. Difficile donc pour nous de cacher notre amertume face à ce Dragon Ball Z : Infinite World qui aura bien du mal à convaincre les adaptes lors de sa sortie en décembre prochain.
Répondre
Des preview comme ça c'est pas étonnant du tout. Dans toutes celles que j'ai vu, le fait que ce soit un Budokai qui sort maintenant est vu comme un défaut. On peut pas vraiment en vouloir à ces gens, surtout si pour eux la nouvelle référence c'est Sparking! Meteor...
En fait cette preview confirme pour ma part (encore une fois) que c'est bien une update de Budokai 3, rien d'autre. Les gars ont l'air surpris par l'aire des arènes, etc... Normal si t'a pas touché à un Budokai depuis 3 ans. Donc pour moi y'a toujours rien de nouveau ni d'alarmant sous le soleil. J'ai hâte de voir la première vidéo. ^^

Autre chose, je comprend toujours pas pourquoi il est question de Burst Limit version PS2 (sûrement pour allécher (à tort) les joueurs Icon_rolleyes )? Quels sont les élements de Burst Limit qui se retrouvent dans Infinite World?

Avec les images qu'on a on peut déjà trouver 3 différences de taille avec Burst Limit :
- le nombre de personnages
- possibilité de dasher
- ultimates avec cinématique

Rien que ça, ça corrige déjà 2 manques énormes du gameplay de Burst Limit... Manque plus que la possibilité de charger son Ki, et ça n'aura définitivement rien à voir avec Burst Limit. Icon_biggrin cool

PS : Sharnalk, y'a pas danger de quoi que ce soit, à la base déjà personne ne s'attendait à ce que ce jeu sorte, puisqu'on avait déjà eu BL cette année. Les amateurs de Budokai prendront peut-être du plaisir ce jeu (quoiqu'on en dise, et même si le jeu sort sur PS2, c'est impossible de nier que ça à l'air quand même plus intéressant que Burst Limit là non?), les autres passeront leur chemin.
Répondre
Ouais il est assez différent d'un Burst Limit je trouve, enfin la base est la même mais il y a quelques subtilités que tu as énuméré Toranku ... Maintenant le véritable problème pour moi c'est qu'il n'y a rien de spécial comparer à Budokai 3 Icon_confused.
Répondre
Clair que si c'est juste 3 persos et la possibilité de dasher, ça fait ultra-light! Icon_confused (les mini-jeux sont pour moi complètement anecdotiques, du moins pour le moment).
Répondre
Comme dit avant, moi si il sort à 30 euro il y a des chances que je le prenne.. Je vois pas pourquoi ils crachent sur les mini-jeux, ça change je trouve et si bien incrusté dans le mode histoire ça peut être sympa. J'ai pas de ps3, mais même si c'était le cas j'aurais pas acheté BL, et revenir à budokai finallement ça peut être sympa.. J'espère juste que niveau vitesse ça ira mieux, parce que passé de tenkaichi à budokai 3 (premier du nom) on a vachement l'impression de lenteur.. qu'ils gardent le moteur graphique ok, mais qu'ils donnent une bonne dose de vitamine C aux perso quoi..
Répondre
Je crois que tu te fais des idées sur la lenteur car la série des Budokai est plus rapide que celle des Sparking. A mon avis c'est par ce que tu es plus libre dans Sparking que tu as cette impression.
Répondre
En fait cette lenteur est surtout relative à Budokai 1, 2 et 3. Shin Budokai 1 & 2 sont très rapides. cool
Répondre
Ouais encore, perso je trouve pas que Budokaï 3 soit si lent que ça honnêtement.
Répondre
Je parle surtout de la lenteur quand on se déplace, une fois au corps à corps je trouve pas grand chose à redire. Et j'ai presque pas touché aux épisodes sur PSP donc pour moi j'ai pu vraiment joué à la sauce budokai depuis quelque années maintenant ^^"
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)