Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DragonBall Z : Le grand retour !
Merci pour ces images, il est vraiment spec' ce Aka!!!! Il semble un peu plus sérieux, malgré sa tête de guignol Icon_lol Enfin bon, ça fait grave plaisir de voir du DBZ!!!!! Aaaah, après les images désastreuses du film, ça fait chaud au coeur!!!!!!! Icon_wink
La colère décuple la puissance, mais si on laisse celle-ci nous envahir, elle nous détruit.
Répondre
Sur le forum Daizex, une théorie a été soulevée comme quoi Aka pourrait être la fusion d'Abo et Kado... A voir. Icon_confused
[Image: strangerinmoscow.jpg]
Répondre
LeMoonwalker a écrit :Sur le forum Daizex, une théorie a été soulevée comme quoi Aka pourrait être la fusion d'Abo et Kado... A voir. Icon_confused

C'est fort possible en effet. 4 nouveaux persos à exploiter dans une OAV, ça risque de faire un peu just...
Répondre
Tout ça est bien jolie Icon_biggrin .
Répondre
Tout ce que j'avais peur est dans les images (n dirai Neko majin) je veut un vrai film comme les ancien pas un film comique a la neko majin svp Icon_sad
Dbz forever
Répondre
Bah tant que l'on revois Son Goku moi sa me convient Icon_biggrin
[Image: singlf4gw4.png]
Répondre
J'avais pas vu les images, merci !

Aka on dirait Dodoria modifié ! Quand à dire que c'est la fusion d'Abo et de kado ça ne m'étonnerait pas.
En tout cas cet OAV s'annonce pour le moins curieux, les bad guys ne sont pas très charismatiques Icon_confused On dirait plutôt des sbires...

Tâble a aussi sa queue, donc pas de SSJ déjà...

Je ne sais pas comment il vont réintégrer des personnages du style de la période de Namek avec nos héros aillant leur force "après Majin Boo" ! Ça parait tellement incompatible !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Moi je trouve que c'est une excellente idée de remettre à l'honneur l'époque Saïyen sur cette OAV... maintenant je pense qu'on va avoir des surprise, je suis très impatient que ça sorte. Icon_biggrin
[Image: img-092058ngc88.jpg]
Répondre
Le deuxième frère de freeza est en fait le grand méchant Icon_lol
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Peut être un voyage dans le temps ? Icon_rolleyes
[Image: singlf4gw4.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)