Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GoKouJin
  • GoKouJin

Bonsoir à vous membres de Mangamyth !

Salut à tous et à toutes, moi c'est Gokoujin, j'ai 18 ans bientôt 19 plus qu'un mois à attendre lol je réside dans le Sud de la France. J'ai pour passion les manga pas difficile à me cerner de ce côté, là je suis ici pour parler de ces derniers plus particulièrement de Dragon Ball, l'une des rares choses qui m'anime du matin au soir c'est plus précisément un besoin vital, je remercie donc le (Club Dorothée) comme il se doit Dômo arigatô Gozaimasu .
    Je suis par la suite devenu un valeureu collectionneur achetant tous les dérivées Made In Japan lol, J'ai vite fait jeté un coup d'œil dans la rubrique (collection des membres) et j'ai tout simplement était éblouie à en avoir mal aux yeux, y'a vraiment des pièces d'arts là-dedans bonne continuation à tous les membres ! Icon_wink
    Côté sport j'adore le football depuis mon premier contacte avec un ballon, du moment que ce soit rond j'adore lol, je suis actuellement inscrit dans un club de Boxe - anglaise, et je trouve ce sport tout simplement passionnant mis à part les bleus et tout ce qui va avec, c'est un très bon sport dans en la matière je recommande . Grand amateur de jeux vidéos depuis déjà belle lurette, j'ai connu ces derniers avec la Super Nes qui était une console incontournable et qu'il est encore de nos jours, je me suis par la suite procuré la PS1 suivi par la number 2 et à l'heure actuelle je détient l'élégante PLAYSTATION 3, je collectionne tous les jeux ayant n'importe quelle rapport avec la signification du mot manga d'où les plus connues : (Narutimate, les Budôkai, les Sparking...) et j'en passe .

PS : Côté manga j'aime plutôt les bons vieux shōnen riches en émotions d'où le charme d'un manga! cool

Cela doit faire plus de deux mois que je connais Mangamyth, et j'ai aujourd'hui pris l'initiative de faire le grand pas mdr, pourquoi m'être inscrit tout simplement pour le rubriques riches en savoir, mais ce qui ma le plus tenté faut l'avouer, c'est bien évidemment le dessin qui est tout bonnement magnifique j'imagine même pas la V3 ptdr . :)

je vous dit à très bien tôt sur Mangamyth!

Icon_arrow Loisirs : Sport, Cinéma, Musique, Informatique
    • Jeux Vidéos, Voyages
    Icon_arrow Qualités : Fan de Dragon ball !

Icon_arrow Comment j'ai connu le forum : En recherchant la définition de Genkidama sur le net!
Répondre
Bienvenue a toi Icon_biggrin
[Image: singlf4gw4.png]
Répondre
Gohan*** a écrit :Bienvenue a toi Icon_biggrin

Thanks Gohan-san (gomen c'était plus fort que moi) ! Icon_wink
Répondre
Bienvenue sur MM !
[Image: sanstitre2am2.jpg]
Répondre
Bienvenue à toi parmi nous, n'hésites pas à nous montrer ta collek'. :p
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
dr_raichi a écrit :Bienvenue à toi parmi nous, n'hésites pas à nous montrer ta collek'. :p

Arigatô minnâ! :)

Je tâcherais de faire une petite mise à jour dans les jours à venir . Icon_wink
Répondre
Bienvenue à toi !
Présentation sympathique wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Ca c'est une présentation comme on aimerai en voir plus souvent, bienvenue à toi l'ami Icon_biggrin
Répondre
Bienvenue :)
[Image: b84d57101953dde49f98b135c289ddb120091217154552.png]
Répondre
Majin Bejita a écrit :Ca c'est une présentation comme on aimerai en voir plus souvent, bienvenue à toi l'ami Icon_biggrin

Arigatô minnâ! :p

Content que ma présentation vous plaise, c'est la moindre des choses . Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)