Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DragonBall Z : Le grand retour !
j'ai quitté le DBZ quelques mois je reviens pour trouver un ova et 2 jeux Icon_biggrin

comme même je suis un grand fan j'aurai une crise cardiaque avec tout ça Icon_lol

mais c'est vrai que ce n'est pas ce que j'attendais (niko machine c'est bon pour lire à 2 h du matin quand je n'ai rien à faire afin de passer le temps) mais pas un ova à suivre et ce n'est pas digne de + de 10 ans d'attente (si c'est le cas) :/

et avec ce paquet de personnage je ne sais pas comment comparer un supa sayajin 3 avec un oozaru o_Ô

le new sayan me fais penser que ce n'est qu'un végéta d'une autre dimension / faille qui a été un hamster d'une expérience sayajine. qui sait ? alors il tombe nez à nez avec la période goku ainsi que personne ne peut intervenir afin de ne rien changer (délire de 2 h du matin je sais)

et ces 2 aliens ne sont pas new je les ai déjà vu quelques parts :/ peut être dans les anciens Volumes de niko majin :shock:

aka c'est belle et bien une fusion vu son corps et les images (vous n'attendez pas ma confirmation ^^) surtout la fusion des 2 couleurs donneront une telle peau Icon_redface

bref toujours à prendre avec une pincette :P

sinon ce n'est pas très intéressant si il n'y aura pas du sang, du sacrifice, la mort , un combat acharné, une belle attaque ultime shô genkidama,final flash, fusion, coup de poing de dragon , une nouvelle attaque ultime, un supa sayajin ...

mais si ça restera dans l'esprit dbz je serai intéressé

sinon juste un sentiment d'un fan vu les têtes des personnages je vois bien un jeu avec ces aka / abo / kado / table + les autres ...
Répondre
Le spécial aurait été diffusé, et ferait 35 minutes.
Il faut s'attendre à le voir arriver sur le net d'ici quelques jours...

http://db.schuby.org/daizex/viewtopic.p ... &start=740
[Image: strangerinmoscow.jpg]
Répondre
Déjà diffusé ? 35 Minutes ? C'est un peut court quand même... Bref, faut pas s'attendre a du trop sérieux donc.. Vivement qu'une team se charge de la Vostfr... J'espère que la qualité sera bonne aussi...
KAKAROTOO!!
Répondre
Que 35 minutes... Cela va être court Icon_confused
[Image: singlf4gw4.png]
Répondre
Citation :sinon ce n'est pas très intéressant si il n'y aura pas du sang, du sacrifice, la mort , un combat acharné, une belle attaque ultime shô genkidama,final flash, fusion, coup de poing de dragon , une nouvelle attaque ultime, un supa sayajin ...
C'est quoi ce bourrin :shock: ?
Répondre
Hsovais a écrit :
Citation :sinon ce n'est pas très intéressant si il n'y aura pas du sang, du sacrifice, la mort , un combat acharné, une belle attaque ultime shô genkidama,final flash, fusion, coup de poing de dragon , une nouvelle attaque ultime, un supa sayajin ...
C'est quoi ce bourrin :shock: ?

Ce qui est sûr c'est qu'il n'ont pas le temps de caler tout ça en 35 minutes Icon_lol

Déjà diffusé ? Pas même une bande-annonce ? En tout cas merci pour le lien, je vais rester attentif ^^
Répondre
bin si c'est vrai on peut pas parler de "grand retour".
je me demande même si l'histoire de cette mini oav ne tournerait pas autour du jump, un truc loufoque pour faire de la pub made in toriyama.
enfin voilà je doute vraiment qu'on est un truc vraiment centré sur DB et même si c'était bien fidèle avec DB, 35 minutes c'est vraiment trop court pour développer quelque chose.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
35 minutes ça me parait vraiment très court... J'ai peur que si l'histoire dure si peu de temps, ça ne bacle le scénario.
[Image: img-092058ngc88.jpg]
Répondre
35 mins :shock:

qu'est ce qu'ils vont nous présenter Icon_question

s'il est déjà diffusé faut attendre une Vostfr sur le net Icon_rolleyes
Répondre
Ce que j'adorerais ce serait une apparition d'Arale. Comme ça ça ferait deux grand retour en un XD.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 22 visiteur(s)