Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DragonBall Z : Le grand retour !
Hsovais a écrit :Ce que j'adorerais ce serait une apparition d'Arale. Comme ça ça ferait deux grand retour en un XD.

comme même :/

du dbz de toutes les sagas à la sauce de N majin Z avec les new têtes et aralé comme fruit

ça va donner qu'un charabia que je ne regarderai même pas Icon_lol
Répondre
Euh ça veut dire quoi "comme même" ?
Et puis t'imaginais quand même pas qu'il n'y aurait aucun nouveaux persos hein Icon_wink ?
Répondre
a ce que j'ai pu voir sur quelques forums le special a été diffusé et il fait 35 min il va pas tarder a etre bientot disponible sur la toile je pense.
Répondre
Hsovais a écrit :Ce que j'adorerais ce serait une apparition d'Arale. Comme ça ça ferait deux grand retour en un XD.
Arale a déjà eu droit à son "grand retour" en 2007 wink

Sinon, la musique de l'opening serait de Jealkb... Connais pas Icon_confused

Pour les japanophones, la page Wikipedia japonaise a quelques infos... Les petits chanceux qui reviennent de la projection y auraient diffusé quelques infos.
Le film est projeté du 21 septembre au 23 novembre et se passerait 2 ans après la défaite de Majin Buu.
On pourrait donc s'attendre à voir Uub... Icon_surprised

GROS EDIT : ça y est, le scénario est sur le net... en Japonais.
http://changi.2ch.net/test/read.cgi/ran ... 43240/307-
Le spécial est définitivement comique et...
(Spoiler à propos de Table)
[spoil]Table est le petit frère de Vegeta Icon_confused [/spoil]...
Répondre
Son frére? :shock:

C'est impossible! :shock:
Répondre
Petit frére voila pour quoi une tel ressemblance...
Avoir après comment il a échapper a freezer Icon_rolleyes
[Image: singlf4gw4.png]
Répondre
C'est vrai que c'est un peu bizarre mais bon on verra bien .
Répondre
Soit le petit frère a des problèmes de croissance, soit il a été congelé pendant au moins une bonne vingtaine d'années... Syndrome Broly ?

Enfin bon, je chercherai pas midi à quatorze heures, ce qui m'intéresse c'est de revoir du DB animé.
Répondre
Bon bah en gros il semblerait que ce special ne soit pas un retour tant attendu, mais plutôt un truc anecdotique qui aurait pu sortir pendant que le manga était en cours...

Une petite idée du combat principal :
[spoil]Les ennemis n'étant pas plus forts que Freeza, Goku laisse Trunks et Goten tirer à la courte paille (enfin, radis...) qui va les combattre... Trunks gagne ce qui rend Vegeta heureux, mais Goten finit par se battre quand même...
Il semblerait que Gotenks soit présent, mais ni Tenshinhan, ni Lunch, ni Chaozu n'apparaissent... Icon_sad[/spoil]
Comme quoi, il semblerait que seuls les américains soient doués pour faire des come-backs qui créent l'évènement sans décevoir... Là pour moi c'est un pétard mouillé, probablement pas mauvais mais pas suffisant par rapport à l'attente et aux espérances Icon_sad

Bon, et l'opening est bel et bien Head-Cha-La, mais refait : Goten et Trunks courent sur Shenron (au lieu de Gohan).
Les BGM sont les originaux de la série (hommage ou pas envie de dépenser plus de fric ?).
[Image: strangerinmoscow.jpg]
Répondre
Hé bé ! Que de nouvelles décevantes concernant cet OAV...
J'vais pas juger avant d'avoir vu, mais le coup du petit frère de Bejîta qui a l'apparence d'un gamin de 10 ans, c'est limite je trouve.

Enfin bon ça sera toujours frais de voir du DBZ en mouvement.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)