Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DragonBall Z : Le grand retour !
Pour ma pars je préfère ne pas lire le résumer...
je préférais le découvrir moi même dans l'oav pour ne pas gâcher la surprise :p
[Image: singlf4gw4.png]
Répondre
Ca sent quand même le sympatoche ce petit OAV, les dessins ont l'air super frais, reste à voir si l'animation suit bien le mouvement, mais je ne me fais pas trop de soucis de ce côté là.

Et pour l'histoire, même si j'ai pas tout lu, ça sent le truc assez rigolo, c'est juste dommage que ça ne fasse que 35 minutes, mais bon c'est déjà mieux que rien de revoir nos héros pendant 35 bonnes minutes Icon_biggrin
Répondre
J'espère qu'il ne faudra pas trop attendre pour une sortie DVD FR ou même US... Parce que résister à la tentation ça va être dur quand même :shock:
[Image: strangerinmoscow.jpg]
Répondre
C'est clair, mais vivement qu'une Team de Fansub s'y colle!!!! Déjà vivement un Raw juste pour voir les images et l'animation!!!!!
La colère décuple la puissance, mais si on laisse celle-ci nous envahir, elle nous détruit.
Répondre
Une sortie DVD Fr, faut même pas y penser à mon avis. AB va l'acheter, le garder 5 ans dans ses archives, puis le doubler pour une diffusion TV. En Belgique avec des voix différentes. Puis il sortira l'année d'après en DVD monolingue à 19€ Icon_lol

Nan j'exagère (quoique...), mais je doute que cet épisode spécial sorte en France. Il a (beaucoup) plus de chance de sortir aux Etats-Unis.

Enfin bon, on va quand même le laisser sortir au Japon déjà ^^;
Répondre
Déjà pour Saint Seiya Hadès les 13 premiers OAV ont été diffusés en novembre 2002 au Japon et ce n'est pas arrivés chez nous avant octobre 2005 à la TV (est pour la suite toujours rien). Je pense que l'on est pas pret de l'avoir en France l'OAV DBZ à moins d'un miracle (quoique, un miracle ne serait peut etre pas suffisant lol)
[Image: b84d57101953dde49f98b135c289ddb120091217154552.png]
Répondre
Elle a l'air bien marrante cette OAV, j'adore ca, comme le début des films qui sont assez comique (repas sous les ceresiers dans broly, les soldes et un concours de miss pour les cyborg...)
Répondre
Un lien avec il me semble le résumé complet du film pour les plus curieux.

http://www.widgamer.com/blog-matth--ars-...11394.html
Répondre
Vous allez le donner tous les 5 posts le résumé ? C'est pas dit méchamment hein mais bon, il faut penser à lire les posts d'avant aussi.
Répondre
Je sais qu'il a déjà été posté je ne suis pas bigleu lol mais le premier est en anglais (tout le monde n'est pas anglophone) et celui là est beaucoup plus détaillé que le second, je l'ai seulement posté pour ceux que ça interesse d'avoir l'histoire bien détaillé
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)