Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Code action replay ( modif skins )
Voila en faite je me poser une question sur l'utilisation de l'action replay , j'ai le souvenir que vous modifier l'apparence des models dans budokai 3 si je me trompe pas grace a l'action replay , comment avez vous trouver ces codes ? et encore mieux est-ce que cela est possible avec sparking meteor ???

Merci d'avance .
Répondre
En effet dans la versions JP de budokai 3 on a pu modifier les skins pour avoir des autres personnages (mais avec les techniques de base)

Ce qui je suis sûr d'eux sont :

Bulma sur piccolo ou bien sur videl
freezer avec son vaisseau sur freezer ou coola
Babidi sur yamacha

Mais malheureusement personne (à ma connaissance) n'a pu avoir ces fameux codes sachant que cette affaire n'est pas sortie du japon.

Et ces skins ne sont que des personnages qui ont été programmés pour le jeu mais le temps n'a pas permet de les terminer ainsi ce projet a été quitté (comme l'histoire alternative de chibi goku)

Et en débloquant la version japonaise de B3 à 100% avec le code AR tu vas trouver des capsules pour ces 3 personnages (à ce qu'on dit)

Toute fois il y a plein de site japonais qui proposent ces codes mais il faut avoir une bonne connaissance du japonais et chercher un peu (au moins si personne sur MgM a ces fameux codes)

En tous cas ce qu'il te faut est un Dbz 3 Jp et une AR NTSC Jp et un site tu vas le trouver (ou non) Icon_lol

Sur sparking météor c'est impossible mais ce qui possible est changer la taille des personnages :

Rendre piccolo géant (kyodéka)
Rendre trunks petit

...

Bref il y a 5 ou six codes qui permettent de changer la taille des personnages

Voila je crois que c'est ceux ci qui peuvent le faire (au moins LUTHOR2005 a pu faire et il nous a montré une vidéo de piccolo très géant et gohan hyper mini)

(M)
0VN0-NPBN-W4GZ4
X9NJ-HBKD-M8Z8P

Size Player 1:
6TFM-9XPY-A9JM9

Minuscule
BN34-YQ3B-A7BBW
UZZ0-C1XF-CQZ7Q
CAHE-Q92K-MFRTX
YCGG-X0CT-XM6G5
HJPM-ABVU-NWNQ0
BH43-D84Z-ZYK72
G3NP-MKMV-ZZTZC
4DFR-7D33-M6WQ4
NPTK-CPJV-HWM78
29EW-D39R-P85PG

Small
KZ1N-AZ2B-35A58
UZZ0-C1XF-CQZ7Q
CAHE-Q92K-MFRTX
YCGG-X0CT-XM6G5
HJPM-ABVU-NWNQ0
BH43-D84Z-ZYK72
G3NP-MKMV-ZZTZC
4DFR-7D33-M6WQ4
NPTK-CPJV-HWM78
VBU7-MN89-Q11X8

Normal
MUG6-3QRR-65FED
UZZ0-C1XF-CQZ7Q
CAHE-Q92K-MFRTX
YCGG-X0CT-XM6G5
HJPM-ABVU-NWNQ0
BH43-D84Z-ZYK72
G3NP-MKMV-ZZTZC
4DFR-7D33-M6WQ4
NPTK-CPJV-HWM78
AHXU-AUER-PNDM9

Big
42KB-HJDA-1FWEY
UZZ0-C1XF-CQZ7Q
CAHE-Q92K-MFRTX
YCGG-X0CT-XM6G5
HJPM-ABVU-NWNQ0
BH43-D84Z-ZYK72
G3NP-MKMV-ZZTZC
4DFR-7D33-M6WQ4
NPTK-CPJV-HWM78
CZUN-E3X7-87796

Giant
ZEKX-QFWA-549Z5
UZZ0-C1XF-CQZ7Q
CAHE-Q92K-MFRTX
YCGG-X0CT-XM6G5
HJPM-ABVU-NWNQ0
BH43-D84Z-ZYK72
G3NP-MKMV-ZZTZC
4DFR-7D33-M6WQ4
NPTK-CPJV-HWM78
N3H5-XVYV-M2XGK

Le résultat sur piccolo :

[Image: giantpiccolo1at3.jpg]

[Image: giantpiccolo2le7.jpg]

Il y a aussi des codes pour débloquer des artefacts rouges qui rendent le personnage imbattable :shock: (si tu veux je peux donner les liens dans un autre poste)

Voila j'espére que ça va t'aidera Icon_biggrin
Répondre
Et bien merci beaucoup pour ces réponses trés clair en plus , les codes pour la taille doivent etre super fun a tester je n'etait même pas au courant =) je vais essayer de ce pas , merci :) .

Mais si toutefois une personne ici maitrise assez bien le japonais je suis pas contre pour quelque codes budokai 3 =) , merci encore wink

ps : les codes pour les artéfacts rouge je suis curieux de voir sa , je maitrise trés bien sparking meteor au niveau max du cpu , et les z-counter tout sa n'ai plus trop un soucis pour moi , donc pourquoi pas :)

J'en profite de posté une de mes video basé sur le z-counter2 x) ( Dsl pour le décalage du son j'ai eu un soucis sur l'enregistrement )

http://fr.youtube.com/watch?v=XlbskmZ_EXI
Répondre
Dbzprtjr a écrit :Et ces skins ne sont que des personnages qui ont été programmés pour le jeu mais le temps n'a pas permet de les terminer ainsi ce projet a été quitté (comme l'histoire alternative de chibi goku)

Petite rectification là-dessus, seul Freeza dans son pod était présent dans le jeu de base mais non-dispo quand on joue (ainsi que les sons provenant d'un éventuel scénario pour Goku période DB). Tout le reste, c'est uniquement fait avec l'Action Replay. Les skins de Bulma, Babidi, Kibito par exemple existent dans le jeu puisqu'on peut les apercevoir. Les codes permettent donc de mettre ces skins sur un perso déjà existant, quel qu'il soit. Bien sûr, cela provoque pas mal de bugs de collision, etc...
Répondre
Toranku a écrit :
Dbzprtjr a écrit :Et ces skins ne sont que des personnages qui ont été programmés pour le jeu mais le temps n'a pas permet de les terminer ainsi ce projet a été quitté (comme l'histoire alternative de chibi goku)

Petite rectification là-dessus, seul Freeza dans son pod était présent dans le jeu de base mais non-dispo quand on joue (ainsi que les sons provenant d'un éventuel scénario pour Goku période DB). Tout le reste, c'est uniquement fait avec l'Action Replay. Les skins de Bulma, Babidi, Kibito par exemple existent dans le jeu puisqu'on peut les apercevoir. Les codes permettent donc de mettre ces skins sur un perso déjà existant, quel qu'il soit. Bien sûr, cela provoque pas mal de bugs de collision, etc...

Ouaip ça provoque pas mal de bug :shock:

J'ai vu même bulma (skin sur piccolo) tombée par terre mais sa tête flotte dans la limite de la télé zombie quoi Icon_lol

Mais désolé pour te contredire mais bulma aussi été prévue on peut même trouver des documents enregistrés de sa voix en plein combat et de l'arbitre qui nomme Burruma gagnante !

Pour babidi je suis pas sûr de sûr mais j'ai lu ça dans un ancien article dans un site japonais ainsi je l'ai vu faire le Sokidan :/

^Goku :

Pour les codes des artéfacts rouges voici un site super riche de ces trucs :

http://www.ultimate-cheatz.de/codebase/ ... el&id=5007

il faut une méthode à suivre pour débloquer les 1 / 3 / 5 / 7:

je n'ai pas oublié voici un topic qui explique comment faire

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359 ... -1-0-0.htm

Si tu ne veux pas casser la tête à entrer ces codes voici un blog d'un fan qui a créé tous les personnages avec ces artéfacts :

http://dbztenkaichi3.skyrock.com/283.html

si tu veux tester

Voila je crois que ça aide Icon_biggrin

Edit : aller regardez le merveille :

http://game777.sakura.ne.jp/touroku/66.jpg

[Image: jp1.jpg] (oh le bug Icon_rolleyes )

[Image: jp5.jpg]

[Image: jp3.jpg]
Répondre
Super merci a vous tous :) encore une fois ^^ Icon_redface
Répondre
Dbzprtjr a écrit :Mais désolé pour te contredire mais bulma aussi été prévue on peut même trouver des documents enregistrés de sa voix en plein combat et de l'arbitre qui nomme Burruma gagnante !

Ah? Tu aurais une preuve de ça? Ou un lien vers ces voix? C'est pas que je ne te crois pas, je ne demande qu'a apprendre des choses sur ce jeu! Si c'est bien vrai j'étais pas au courant, mais ça me parait bizarre que les développeurs aient songé à faire combattre Bulma.... ce qui serait vraiment idiot, si on excepte le fait que Ginyu utilise son corps dans l'animé pour "combattre" Kuririn...

Dbzprtjr a écrit :Pour babidi je suis pas sûr de sûr mais j'ai lu ça dans un ancien article dans un site japonais ainsi je l'ai vu faire le Sokidan :/

Normal, comme je te l'ai dis au dessus, tu peux mettre la skin de n'importe quel perso modélisé dans le jeu, sur n'importe quel autre perso... Babidi qui fait un Final Flash, Babidi qui fait un Kamehameha, Babidi au ski, Babidi à la plage, etc... Icon_rolleyes
Répondre
Toranku a écrit :
Dbzprtjr a écrit :Mais désolé pour te contredire mais bulma aussi été prévue on peut même trouver des documents enregistrés de sa voix en plein combat et de l'arbitre qui nomme Burruma gagnante !

Ah? Tu aurais une preuve de ça? Ou un lien vers ces voix? C'est pas que je ne te crois pas, je ne demande qu'a apprendre des choses sur ce jeu! Si c'est bien vrai j'étais pas au courant, mais ça me parait bizarre que les développeurs aient songé à faire combattre Bulma.... ce qui serait vraiment idiot, si on excepte le fait que Ginyu utilise son corps dans l'animé pour "combattre" Kuririn...

Il y avait un lien sur Daizex mais il est endommagé désolé Icon_sad

Mais on entend bien "Buruma-senshu tai...!" et "Buruma-senshu!"

Bref tiens un le lien fiable qui cite de vrai info comme les pires facks :

http://www.daizex.com/guides/rumors/video_games.shtml

et si j'ai toujours la mémoire qui marche le lien de ses voix on été donné ici mais où ...

Ben si tu me crois, pas la peine des liens Icon_lol
Répondre
Merci pour le lien! Effectivement tout porte à croire que Bulma fût un temps envisagée comme personnage jouable! Sa capsule est même présente dans le jeu! Bon honnêtement je crois que c'est mieux qu'elle ne soit pas dans le jeu final, puisque qu'elle aurait été totalement inutile niveau puissance (déjà que Satan est jouable.... et qu'on peut gagner avec en plus! lol).

Sinon le joli fake de Genki apparaît aussi sur cette page mdr!

"It is actually a damn fine editing job, and perhaps the best "fake" video game image we have seen."

Classe! cool
Répondre
Toranku a écrit :Merci pour le lien! Effectivement tout porte à croire que Bulma fût un temps envisagée comme personnage jouable! Sa capsule est même présente dans le jeu! Bon honnêtement je crois que c'est mieux qu'elle ne soit pas dans le jeu final, puisque qu'elle aurait été totalement inutile niveau puissance (déjà que Satan est jouable.... et qu'on peut gagner avec en plus! lol).

Sinon le joli fake de Genki apparaît aussi sur cette page mdr!

"It is actually a damn fine editing job, and perhaps the best "fake" video game image we have seen."

Classe! cool

-_- à l'époque sur JV on a fait la grande quête sur bulma ainsi notre curiosité nous a poussé à chercher et c'est grâce à ça qu'on a pu découvrir plein de chose Icon_biggrin

Je me souviens bien quand le premier joueur sur B3 a débloqué la capsule de bulma oula il a ouvert un topic pour informer le monde et hop les insultes tombent (boulet / Mito ...) Mdr il a quitté JV le soir Icon_lol

Mais après que la moitié sur le topic ont pu faire la même chose il est revenu avec honneur xD

Mais ce qui a été marrant c'est qu'on ne savait pas à l'époque comment on a pu débloquer Icon_redface

Des uns ont même eu le courage de dire qu'elle apparait après 15 joueurs de la fin à 100% du jeu xD

Et à chaque soirée du 16 à 22 h on passe donner des manipulations à faire et les possibilités afin de tester. c'est vrai que bulma n'a pas été notre but mais comment débloquer était vraiment un défi :P ainsi on a pensé qu'on pourra débloquer autres personnages !

Mais à la fin on a su que c'est le fichu code ''Débloquer toutes les capsules à 100%'' qui a débloqué ce fichier ''Capsule de Bulma'' et c'est parce que tout le monde l'a fait sans regarder la liste (>_
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)