Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Yuyu Hakusho
voila je voudrais parler de ce manga que je trouve pas mal bien qu'un peut vieux
pour ceux qui connaisse pas
Auteur : Yoshihiro Togashi
Type : Manga
Genre : Shonen
Date de parution :1990
Histoire :

La mort n'est elle pas la fin de tout ? Urameshi Yusuke decouvrira un jour, en mourrant par inadvertance, que la mort peut aussi n'être qu'un commencement…
Yusuke est un jeune voyou que les cours n'intéressent guère, sa principale activité étant les bastons entre clans de différents établissements …pourtant, un jour, alors qu'il sèche les cours,ils sauvera un enfant d'un accident et mourrera…sur le coup…
Mais les cieux n'avaient pas prévu sa mort, car le jeune enfant que Yusuke a sauvé devait s'en tirer miraculeusement, et qui aurait cru qu'un voyou comme Yusuke prendrait la peine de sauver un enfant !?
Emma junior, fils du dieu de la mort proposera donc une nouvelle chance a Yusuke, a une condition, il faudra qu'il devienne detective des âmes afin de retrouver tous les démons qui veulent s'attaquer a la Terre, c'est la que commence une aventure passionante pleine de combats immenses et impressionants, entrainant Yusuke vers une immense puissance.

un petit résumé on retrouve tout les ingredients du mangas avec des combats de rivalité dans la même equipe de l'humour, de plus le réalisateur c'est inspiré de Dragon Ball z pour le réaliser et ça se resent beaucoup tout au long du manga
Répondre
personnellement j'ai tt les tomes et j'ai bcp apprécié ce manga. contrairement à son nouveau manga HxH.

Sinon dans le même genre je conseille Flame Of Recca ou il ne faut pas se fier aux premiers tomes car apres ça dechire bien aussi.
Répondre
mystvearn a écrit :personnellement j'ai tt les tomes et j'ai bcp apprécié ce manga. contrairement à son nouveau manga HxH.

Sinon dans le même genre je conseille Flame Of Recca ou il ne faut pas se fier aux premiers tomes car apres ça dechire bien aussi.

Ben c'est bizarre mais pour tous les mangas que tu as citer, je n'arrive pas à accrocher, j'abandonne aux premiers épisodes... Icon_sad
[Image: 1069926.png]
Répondre
pour Yuyu hakusho je suis d'accord le début est un peut long mais a partir du 20-25eme episodes sa devient vraiment bien
Répondre
gogetassj4 a écrit :pour Yuyu hakusho je suis d'accord le début est un peut long mais a partir du 20-25eme episodes sa devient vraiment bien

moi c'est le contraire...j'ai bien aimé les premiers episodes,mais une fois qu'il devient detectice je me suis lasser peu à peu... Icon_sad
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
tu t'ai lassé avec le tournoi !!!!
pourtant c'est une des parties les plus "prenante"
Répondre
oui le tournoi est une des parties qui ma le plus lasser Icon_surprised et j'aurai préféré que l'histoire de Yuyu hakusho se passe sur la planete terre...
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Moi j'ai acheté les 4 coffrets DVD et j'ai vraiment adoré toute la serie. je la placerais même parmis mes 5 animés préférés avec DBZ, Saint Seiya, Evangelion et Escaflowne !!
"Tu n'auras pas vu l'autre monde pour rien!" :)
[Image: p8jWhNFgj]
Répondre
c ets un manga tres reussi bien mieux que hunter x hunter a mon gout l humour ets bien plus present surtout avec kuwabara, pour moi c ets un de mes 5 manga preféré je me suis telement régalé à les lire obligé apres jai du tous aller les acheter lol
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)