Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sendô
Sendô

Minasan Ohayôgozaimasu! cool

Salut à vous membres d'MM moi c'est Sendô ou bien Sendo2 à vous de voir, je réside dans le Sud de la France et j'ai pour passion les manga d'où ma présence sur Mangamyth . J'ai connu ces derniers via le (Club Dorothée) depuis déjà belle lurette, et je suis par la suite devenu collectionneur dans la logique des choses et il en est de même à l'heure actuelle . Mon mangaka préféré n'est autre que Toriyama-sama qui à su donner un sens à ma vie en me m'étant en relation avec Dragon Ball merci qui, le (Club Dorothée) .Côté manga j'ai pour grande préférence les bons vieux shônen comme Saint Seiya, Hokuto no Ken, Hajime no Ippo, Captain Tsubasa et bien évidemment Dragon Ball . Grand amateur de jeux vidéos j'ai débuté à la sauce supâ nes avec Mario le grand classic quoi, j'ai à l'heure actuelle plusieurs console dont la PS3 qui je dois vous l'avouer est pour l'instant en mode off lol bref j'aime les jeux vidéos . Côté sport je pratique de la boxe et du Football depuis déjà bien longtemps, ainsi que du tennis que je pense arrêter dans les prochains jours à venir deux sports me suffisent amplement .

J'ai récemment débuté dans l'apprentissage de la langue Japonaise et je n'est pas encore jeté l'éponge mouahaha c'est bon signe, dans tous les cas j'espère en tirer quelques choses... J'ai un peu attendu avant de faire ma présentation pour voir comment se dérouler les choses sur MM et j'ai par la suite fortement était convaincu, de toute manière le design du forum m'aurais fait craquer lol .

Voilà je pense avoir fait le tour je vous dit à très bientôt sur http://www.Mangamyth.fr/ .
N'hésitez pas si vous avez des questions! Icon_wink

Matane!

Icon_arrow Loisirs : Sport, Cinéma, Musique, Informatique
  • Jeux Vidéos, Voyages
Icon_arrow Qualités : Patient .
Icon_arrow Défauts : Impatient .

De nos jours la publicité fait très bien sont travaille ! Icon_wink
Répondre
Bienvenue à toi sur MM Icon_wink
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Bienvenue :p
[Image: singlf4gw4.png]
Répondre
Bienvenue à toi ! Ça fait vraiment plaisir ce genre de présentation :)

Amuses-toi bien sur MM !!
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Bienvenue !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Bienvenue !
[Image: sanstitre2am2.jpg]
Répondre
Bienvenue Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Merci à vous ça fait très plaisir! :)
Répondre
Bienvenue sur MM! Tu ne regretteras pas de t'être inscrit! Icon_wink
Répondre
Toranku a écrit :Bienvenue sur MM! Tu ne regretteras pas de t'être inscrit! Icon_wink

Dômo Toranku je pense aussi! Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)