Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Infinite World
+1 pour l'intro, c'est vraiment pas un rendu graphique qui colle bien à DB.

il a déjà l'air mieux que burst limit, les personnages ont enfin des contours bien marqué, et pas un effet plastoc, et le gameplay à l'air nerveux avec des effet d'aura sympa à la shin budokai.

à 20 euro je le prends peut-être vu que j'ai pas fait les shin budokai.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Bah Toranku même si on peut recharger son Ki ... Heureusement d'ailleurs ! C'est du déjà vu niveau gameplay donc je demande vraiment si le jeu vaut l'investissement, enfin pour 10€ ... Je suis pas contre Icon_biggrin.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Merci pour la vidéo :)

Dommage qu'on ne voit pas d'ultimate !
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Pffff encore une intro avec des perso en pâte a modeler, et on vas pas me dire que c'est difficile de faire une intro comme budo2/3 Icon_confused
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Bah Toranku même si on peut recharger son Ki ... Heureusement d'ailleurs ! C'est déu déjà vu niveau gameplay donc je demande vraiment si le jeu vaut l'investissement, enfin pour 10€ ... Je suis pas contre Icon_biggrin.

Bah oui c'est du déjà vu lol, j'ai pas dis le contraire. Icon_wink

J'avais simplement peur avec les déclarations officielles du style "c'est un Burst Limit simplifié". Mais lol quoi, ça n'a rien à voir avec BL, c'est bel et bien du Shin Budokai + Budokai 3, et j'en attendais pas plus de toute façon!

Par contre à 10€ ça sera d'occaz alors mdr! Moi je dis que pour 30€ ça vaut le coup de pouvoir se remettre à du Budokai avec quelques nouveautés! Fallait de toute façon pas s'attendre à une révolution à 100%, faut bien se rappeler à quel époque on vit lol. Argent facile...
Répondre
Il est a 42€ sur les sites de ventes fr....
Répondre
42€? Quel prix étrange... 30€ ok, 40€ ça devient un peu cher pour ça... Icon_confused
Répondre
Va falloir m'expliquer où vous voyez la vidéo comme elle a été supprimée :shock:
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Bizarre, elle remarchait il y a 30 minutes. Icon_confused
Répondre
Oui ca marchait très bien, voila un autre lien
http://fr.youtube.com/watch?v=lzghW2K1Sf4
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)