10-09-2008, 06:06 PM
"We're sorry this video is no longer available"
Elle veux pas que je la vois cette vidéo...
|
[PS2] Dragon Ball Z Infinite World
|
|
10-09-2008, 06:06 PM
"We're sorry this video is no longer available"
10-09-2008, 06:10 PM
L'intro reste tout de même sympa malgré le fait qu'ils auraient pu utilisé le style des précédents budôkai, pour le gameplay ça reste quand même cool reste à voir pour les ultimates, affaire à suivre donc .
10-09-2008, 06:13 PM
Sendô a écrit :L'intro reste tout de même sympa malgré le fait qu'ils auraient pu utilisé le style des précédents budôkai, pour le gameplay ça reste quand même cool reste à voir pour les ultimates, affaire à suivre donc . Je suis du même avis Sendô, perso pour les utimates j'espère avoir les mêmes que dans Cardass.
10-09-2008, 06:14 PM
10-09-2008, 06:15 PM
Merci pour le lien Greg, ça fonctionne niquel, t'as pas dû être sage aujourd'hui Genki c'est pour ça t'as pas le droit de la voir
Bon sinon que dire si ce n'est que ça à l'air assez fun comme petites innovations sur DBZ 3 avec les quelques avantages de Shin Budokaï. Pour l'intro, c'est dommage en effet que ce soit encore des images à la "Franky be good" parce que je trouve la mise en scène excellente, un petite scène comme celle-ci en animé, ça aurait cartonné !
10-09-2008, 06:33 PM
Ca va il a l'air sympa moi qui adore Budokai 3 je suis content surtout que les mini jeux ont l'air assez sympa maintenant j'attends de voir la suite avec des attaques ultimes car c'est la a mon avis que ça va le plus donner.
10-09-2008, 06:45 PM
Merci Gregnas t'assures
L'intro m'a l'air quand même mieux réussie que les Sparking, en Cell Shading pou rune fois, à voir en Full reso ce que ça donnera, mais clair que j'aurai préféré aussi une intro à la Z1 ou Z2
10-09-2008, 07:34 PM
Cette arnaque a une date?
10-09-2008, 07:34 PM
Merci pour la vidéo, j'adore les mouvements ont l'air assez fluide dans les mini jeux =D
![]() <!-- m --><a class="postlink" href="http://tsubasart.deviantart.com/">http://tsubasart.deviantart.com/</a><!-- m --> |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|