Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[DVD ]Dragon Box : The Movies
Visuels des films 5 et 6 :
[Image: 51bk7D6sshL._SL500_AA240_.jpg][Image: 61FLQG2a3fL._SL500_AA240_.jpg]
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Superbe, j'ai reçu mon vol.1 hier et ces nouveaux visu m'encourage encore plus de continuer!!!
Répondre
Les jaquettes ne sont pas dispo en fond d'écran ce coup-ci Icon_question
Répondre
C'est dommage de voir que les covers 1 et 2 n'ont pas bénéficié de la même qualité que les covers 3-4-5 et 6 !! Elles sont magnifiques !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
jolie les visuels des films 5 et 6 :p

Sinon j'ai fait des screens des visuels 3 et 4 si vous voulez :
[Image: themovie3lm4.th.jpg] [Image: themovie4cr3.th.jpg]
je fait les screens d'après l'écran de veille japonais que j'ai eu sur le site http://www.jumpland.com/dvd/movie/index.html
comme je comprend rien au japonais... je ne sais plus ou Icon_redface
Si vous voulez l'écran de vielle Je vous invite a le télécharger ici.
[Image: singlf4gw4.png]
Répondre
Voilà les covers des films n°7 et 8.

[Image: 61WeAW9LaTL._SS500_.jpg]
[Image: 617qF6li56L._SS500_.jpg]

Source: Shônen Heroes

Je suis déçu de ces deux dernières covers, pour le film n°7, Trunks a une coiffure assez space et on ne sait pourquoi d'une couleur différente de celle de Gokû et Bejîta...
Quant à n°13, je le trouve mal proportionné.

Et alors celle de Broly c'est le top, ça fait vieux montage toshop, la posture de Broly est juste nulle, on dirait qu'il va taper le 100 mètre contre Carl Lewis.

J'espère qu'ils ne vont pas foirer celle de Ginga Girigiri!! Bucchigiri no Sugoi Yatsu parce qu'étant mon film préféré, j'attends une cover parfaite avec un sublime Gohan SSJ 2 !
Répondre
Au contraire, la couleur de Trunks c'est normal qu'elle soit différente, à la base ses cheveux ne sont pas de la même couleur que ceux des Saiyajins, il est normal qu'ils soient aussi différents en Super Saiyajin wink
Par contre oui je trouve que la 7 manque de Dynamisme, c'est quand même "Les 3 Super Saiyajin", là on ressent vraiment de puissance se dégager de la jaquette, simplement des poses banales... Bien dessinées cela dit :)

Pour le film 8, j'aime bien mais je ne comprends pas non plus pourquoi Gokû n'est pas en SSJ... Icon_confused Par contre la tronche de Broly est un peu foirée, elle est minuscule lol
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Au contraire, la couleur de Trunks c'est normal qu'elle soit différente, à la base ses cheveux ne sont pas de la même couleur que ceux des Saiyajins, il est normal qu'ils soient aussi différents en Super Saiyajin wink
Oui mais pourtant dans la série ou sur d'autres illustrations, Trunks a bien toujours eut les cheveux de la même couleur que les autres en Super Saiyajin, là ça fait décalage par rapport aux autres, la couleur est bonne, mais là il a les cheveux de la même couleur que lorsqu'il n'a pas son aura autour de lui alors que Gokû et Bejîta on les cheveux de la même couleur que lorsqu'ils ont l'aura autour d'eux, c'est ça que je trouve dommage.
Répondre
Citation :Je suis déçu de ces deux dernières covers, pour le film n°7, Trunks a une coiffure assez space et on ne sait pourquoi d'une couleur différente de celle de Gokû et Bejîta...

Pourquoi? Parceque la lumière viens de droite (voir le bras de C13 et une partie de son visage lui aussi éclairé et je ne vois vraiment aucun problème de proportion)

Citation :Et alors celle de Broly c'est le top, ça fait vieux montage toshop, la posture de Broly est juste nulle, on dirait qu'il va taper le 100 mètre contre Carl Lewis.

Ba euu dans le film il tape à plusieurs reprise des sprints à la "Carl Lewis" en defonsant tout sur son passage, l'esprit du perso est parfaitement retranscrit... Quand à Goku je suis fan, j'adore sa posture et le fait qu'il soit normal et non en ssj, la pure classe quoi :)
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Quand on voit les jaquettes des derniers jeux vidéo, ça ne peut être que superbe Icon_lol
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)