Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Sendô] - Dessins
[Image: 43ffb2976f5b941a59c54aec866eb303.jpg]

Sendô - Galerie .

Présentation du topic
:

Voila mon tout premier topic réservé à mes multiples créations en terme de dessins, je vous laisse en jujer par vous mêmes . Icon_wink
Bien sur soyez indulgents Sankyû! :)

[Image: sanstitre1od9.th.png][Image: sanstitre6nh8.th.png][Image: thpix.gif][Image: sanstitre4tk6.th.png][Image: thpix.gif][Image: sanstitre7wz5.th.png][Image: thpix.gif]
[Image: sanstitre11ky5.th.png][Image: thpix.gif][Image: sanstitre22pi4.th.png][Image: thpix.gif][Image: sanstitre8br5.th.png][Image: thpix.gif]

[Image: sanstitre10ya8.th.png][Image: thpix.gif][Image: sanstitre5ap8.th.png][Image: thpix.gif]

J'attend vos impressions avec impatience! Icon_wink
Répondre
Moi je trouve que tes dessins sont vraiment super, continue comme sa j'adore les dessins de Hajime No Ippo (c'est assez rare de voir des gens qui aime HNI mais bon domage) :)
[Image: sanstitre1copieon2.png]
Répondre
Kame-sennin a écrit :Moi je trouve que tes dessins sont vraiment super, continue comme sa j'adore les dessins de Hajime No Ippo (c'est assez rare de voir des gens qui aime HNI mais bon domage) :)

Merci à toi! Icon_wink

Clair que les fans d'Hajime no Ippo ne sont pas nombreux mais le manga quand à lui reste tout de même un pur chef d'œuvre . cool
Répondre
Je n'en ai regardé que quelques uns mais c'est bien dessiné !
Le Goku est vachement bien (même si ya de légers défauts qui ne se voient que peu) aussi.
J'aime bien la colo de Végéto :P et puis j'arrive pas à voir les autres (ptetre paske je dl pleins de trucs à la fois...)
Répondre
Oh p....n j'en reste sur le cul, c'est celui de love Hina est tout simplement gigantisme, sans parler de Gokû Ssj3 qui est une pure merveille, mais le meilleur reste bien Zokô bonne continuation l'ami. Icon_wink
Répondre
Zokô ????? Icon_evil Icon_evil Icon_evil Icon_evil

On va arrêté avec l'ancienne VF pourri d' AB et on dit Zorro! Icon_wink

Sinon sympa les dessins.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Magnique, mangnique tu as un très bon coup de crayon, perso elui de Love Hina reste tout de même le meilleur un pur chef-d'œuvre, bonne chance pour la suite. Icon_wink
Répondre
Merci à toi, je dois avouer que celui-ci ma donné beaucoup de filles à retordre mais bon le résultat est là encore merci . Icon_wink
Répondre
"bcp de filles à retordre" aie les pauvres...
Et le Freezer (si si la VF cébien) avec le stylo plume, c'est toi qui l'a fait aussi ?
Répondre
Floreindein a écrit :"bcp de filles à retordre" aie les pauvres...
Et le Freezer (si si la VF cébien) avec le stylo plume, c'est toi qui l'a fait aussi ?

Juste avant de sortir ta de la chance lol . Icon_lol
Nop le Furiza n'ait pas de moi, il me semble que c'est l'illustration d'un artbook enfin je pense... Icon_wink

PS : pour la faute d'orthographe elle est juste passagère sorry! :)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)