Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vegeta44
  • Vegeta44

Bonjour à tous,

Voici une petite présentation de moi même ^^

Je suis un mec de 22 ans vivant à Lyon...enfin pour le moment!
    Je suis étudiant en licence de Japonais.
    Ma passion touche à tout ce qui tourne autour du Japon.... et d'Akira Toriyama lol
    Comme vous venez de le comprendre, je suis un gros Fan de Dragon Ball...série qui à bercée toute ma jeunesse.
    Je collectionne un peu de tout concernant ce fabuleux monde de Toriyama: figurines, jeux-vidéos, cartes, posters,cd de musiques, art book etc... enfin la routine ^^
    Certains d'entre vous doivent me comprendre :) !

Pour me décrire un petit peu plus:
    Plat préféré : Hambagu cheese!! Je tuerai des gens juste pour une bouchée !
    Film préféré : "Dark water" et "Ring" de Hideo Nakata!
    Série préférée : "My name is earl", "how I met your mother" et "Psych"
    Groupe ou chanteur favori : le GRAND, le MAGNIFIQUE, le PRESTIGIEUX Hironobu Kageyama !

Voila après je pense qu'on pourra faire plus ample connaissance sur le forum.
    :)

Icon_arrow Loisirs : , Cinéma, Lecture, Musique, Balades, Informatique, Bricolage
    • Jeux Vidéos, Shopping, Cuisine, Voyages, Autre
    Icon_arrow Qualités : les gens disent que je suis marrant
    Icon_arrow Défauts : Aucun biensûr ! Je suis parfait ^^

Icon_arrow Comment j'ai connu le forum : En fait, je me rends compte que je suis déjà passé plusieurs fois sur ce site mais sans m'y attarder... en parlant de Dragon Ball avec un ami à la FAC, il m'a dit d'aller jeter un œil sur Mangamyth...et me voila !
    Icon_arrow Adresse du forum ou du site : Aucun ^^
Répondre
Bienvenue a toi Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Bienvenue et sympa la présentation :)
[Image: b84d57101953dde49f98b135c289ddb120091217154552.png]
Répondre
Bienvenue heu.................................je risque peut etre d'avoir l'air con mais c'est quoi exactement un hambagu Icon_confused
Répondre
Bienvenue sur le forum
Répondre
Welcome home my boy (fan de Kageyama tu comprendras cool )

Merci pour cette fort sympathique présentation, je suis content qu'on parle de MM en fac c'est cool :p

Sinon pour hambagu, c'est plutôt hambâgâ il me semble ce qui veut dire hamburger, bien qu'au japon cette appellation est plus donnée pour du steack si je ne me trompe pas. À confirmer je ne suis pas totalement sur.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Merci à tous de votre accueille :)

Genki a écrit :Welcome home my boy (fan de Kageyama tu comprendras cool )

Merci pour cette fort sympathique présentation, je suis content qu'on parle de MM en fac c'est cool :p

Sinon pour hambagu, c'est plutôt hambâgâ il me semble ce qui veut dire hamburger, bien qu'au japon cette appellation est plus donnée pour du steack si je ne me trompe pas. À confirmer je ne suis pas totalement sur.

Oui c'est bien un steack...enfin c'est une sorte de steack haché avec je ne sais pas quoi dedans et mon prefere c'est celui avec du fromage à l'intérieur.
Pour ce qui est de la prononciation, je voyais souvent ハンバーグ (Hambagû) dans les rues de Tokyo. Mais ハンバーガー (hambâgâ) se dit aussi ^^.
Rolala rien que d'en parler, j'en ai l'eau à la bouche !!

Pour les curieux:

[Image: e4bfb5e3838fe383b3e3839ks8.jpg]
Répondre
Bienvenue a toi sur MM :)
Répondre
Bienvenue sur le forum Icon_biggrin Je suis comme toi de Lyon Icon_wink
[Image: img-092058ngc88.jpg]
Répondre
Salut, bienvenue sur MM! Cool la présentation ça fait plaisir! Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)