Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vegeta44
Ça donne envie en tout cas, miam miam Icon_lol
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Sois le bienvenu!!!!!!!!!!!! Icon_lol tu fais une licence de japonais???? terrible!!!!! ça doit aider pour la V.O Icon_lol aaaaaahhhhhh, la Fac, ça me manque, cette ambiance, quand tous les collègues parlaient politique ou du prochain devoir, et que nous, la bande des joyeux loufoques, on discutait du dernier Naruto ou Bleach de la semaine, ou de Manga en général!!!! Quand les profs ou les autres nous regardaient bizarre en entendant lorsqu'ils nous croisaient: "nani? hitokiri battosai, datte bayo, Goku, Gohan, Galaxian explosion ou Piccolo" Bref, bienvenue à toi!!!!!!
La colère décuple la puissance, mais si on laisse celle-ci nous envahir, elle nous détruit.
Répondre
Welcome !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
ams1984 a écrit :Sois le bienvenu!!!!!!!!!!!! Icon_lol tu fais une licence de japonais???? terrible!!!!! ça doit aider pour la V.O Icon_lol aaaaaahhhhhh, la Fac, ça me manque, cette ambiance, quand tous les collègues parlaient politique ou du prochain devoir, et que nous, la bande des joyeux loufoques, on discutait du dernier Naruto ou Bleach de la semaine, ou de Manga en général!!!! Quand les profs ou les autres nous regardaient bizarre en entendant lorsqu'ils nous croisaient: "nani? hitokiri battosai, datte bayo, Goku, Gohan, Galaxian explosion ou Piccolo" Bref, bienvenue à toi!!!!!!

Ouai, je fais cette licence car j'adore le japonais...c'est comme une passion, je prend plaisir à apprendre pour une fois dans ma vie Icon_biggrin .
Et oui je regarde des animes en VO cependant la façon dont parle les personnages (exemple dragon ball) est différent de ce que j'apprends...mais c'est pas grave, j'arrive tout de même à me repérer car je pense avoir un bon niveau maintenant ^^.
Répondre
Bienvenue à toi sur MM !!
[Image: p8jWhNFgj]
Répondre
Bienvenue :p
[Image: singlf4gw4.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)