Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[NDS] Dragon Ball DS
la 3d a l'air sympa mais ne vaut pas celle de Dragon Quest Monster Joker qui est le beau jeu DS a mes yeux, le rendu des persos et des monstres rend trop bien (chara designer Toriyama-sama obligle lol)

Je vais le tester en japonais pour voir dès que j'aurais le temps
Répondre
J'ai enfin testé le jeu hier je dois dire que j'ai réellement pas accroché Icon_confused

Le déplacement au stylet est vraiment désagréable.
On peu le remplacer par les touches, mais pas moyen d'attaquer sans le stylet ce qui fait que au final ça ne sert à rien... Icon_confused

Les attaques ne sont vraiment pas intuitives, pour ma part je n'arrive pas à "disparaitre" comme dans le tuto pour esquiver un coup et Bulma qui se barre toujours ne nous laissant même pas le temps d'explorer un peu car elle se fait attaquer par des monstres est vraiment agaçant !!

Bref je suis très déçu du jeu Icon_sad
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Gokoujin a écrit :Voici la chorale de DB Makafushigi aventure version longue ne sont ils pas magnifique ? cool

Chorale

Matane! Icon_wink

Excellent merci :)

Sinon moi à l'inverse de Genki, j'ai trouvé le jeu vraiment sympathique.
Même si il a quelques défauts, ça change un peu d'un jeu de combat et il n'y a rien de mieux qu'un retour au source comme le montre la pub ^^.

D'ailleurs j'ai galéré pour l'avoir car il est sorti le 18 septembre et le matin je prenais l'avion pour retourner en France (oui j'étais en vacance au Japon ^^). Et comme j'avais loué un appartement à Akihabara, je suis allé dans les ruelles et je suis rentré dans un magasin ouvert toute la nuit (Don Quijote pour ce qui connaisse) à 11h50 le 17septembre. J'ai demandé au vendeur si il pouvait me le vendre à minuit (vu qu'on était le 18 ) et je l'ai eu ^^ .

Bref, à peine sorti du magasin, je l'ai enclenché dans ma DS et j'ai accroché tout de suite. Un jeu d'action/aventure mais à la sauce Dragon Ball... ça fait longtemps que j'attendais ça Icon_biggrin
Répondre
J'ai le jeu en FR, putain que c'est relou à jouer, rien a voir avec zelda ou tout répond corectement, la c'est vraiment chiant, goku n'en fait qu'a sa guise, bulma, j'arriva pas a comprendre à quoi elle sert, elle court partout, des fois 'arrete...

Bref, espéreons qu'il y aura un 2nd opus avec la maniabilité au stylet amélioré
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)