Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Infinite World
Térrible kogami !

Par contre y a toujours rien niveau trailer de bonne qualité ?
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Merci Ko pour cette petite vidéo wink
Rien de bien nouveau, mais très sympa.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Merci Kogami Icon_wink

Petit truc sympa que je n'avais aps vu jusqu'à présent, le jeu couvre aussi le 21ème Tenka Ichi Budôkaï et on aura Krilin petit, on le voit au début de la vidéo sur un écran derrière le mec qui parle, on y voit aussi Jacky Chun et Nam.
Répondre
Majin Bejita a écrit :Petit truc sympa que je n'avais aps vu jusqu'à présent, le jeu couvre aussi le 21ème Tenka Ichi Budôkaï et on aura Krilin petit, on le voit au début de la vidéo sur un écran derrière le mec qui parle, on y voit aussi Jacky Chun et Nam.

C'est Dragon Ball DS que tu vois, pas IW Icon_biggrin
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Au fait j'ai testé le jeu au MGS ... Bah on avait pas accès à tout et hélas, je n'ai pas aussi pu tout tester !

Mais j'ai quand même pu faire quelques combats et testé le mode mission.

On avait pas accès à tous les personnages, ni à tous les modes de jeux mais on en avait assez pour ce faire un avis, par contre j'avais beau chercher impossible de faire une ultimate, je crois qu'elle n'était pas disponible. Le gameplay quant à lui n'a réellement pas changer malgré qu'il y ait 2 ou 3 ajouts, le mode "aura" (le personnage passe en rouge n'existe plus) mais en fait malin comme ils sont j'ai l'impression qu'il est toujours présent sauf que mon personnage passe en bleu/blanc cette fois :/.

Enfin bref si vous voulez des détails n'hésitez pas !
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Tu pense que ceux qui aiment Budokai 3 seront comblé ou non ?
Répondre
Ah ouais clairement puisqu'il s'agit un Budokai 3 ++ en fait Icon_biggrin.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
ok cool c'est bon pour moi ça ^^sinon les mini jeux sont bien ?
Répondre
Genki a écrit :
Majin Bejita a écrit :Petit truc sympa que je n'avais aps vu jusqu'à présent, le jeu couvre aussi le 21ème Tenka Ichi Budôkaï et on aura Krilin petit, on le voit au début de la vidéo sur un écran derrière le mec qui parle, on y voit aussi Jacky Chun et Nam.

C'est Dragon Ball DS que tu vois, pas IW Icon_biggrin
C'est vrai ? Roh c'est super bien fais je trouve ! Je m'y suis laissé prendre comme un rien :shock:
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Au fait j'ai testé le jeu au MGS ... Bah on avait pas accès à tout et hélas, je n'ai pas aussi pu tout tester !

Mais j'ai quand même pu faire quelques combats et testé le mode mission.

On avait pas accès à tous les personnages, ni à tous les modes de jeux mais on en avait assez pour ce faire un avis, par contre j'avais beau chercher impossible de faire une ultimate, je crois qu'elle n'était pas disponible. Le gameplay quant à lui n'a réellement pas changer malgré qu'il y ait 2 ou 3 ajouts, le mode "aura" (le personnage passe en rouge n'existe plus) mais en fait malin comme ils sont j'ai l'impression qu'il est toujours présent sauf que mon personnage passe en bleu/blanc cette fois :/.

Enfin bref si vous voulez des détails n'hésitez pas !

En fait Mangasmaniac, le gameplay à l'air d'être exactement le même que celui de Shin Budokai 2, donc tu peux en effet te protéger avec ton aura.
Quant aux ultimates, en effet d'après tout ce qu'on a vu sur les vidéos, le perso devient bleuté (beurk mais bon), mais ensuite pour la lancer... Icon_question
Est-ce que tu as essayé de faire "haut + O" par hasard?

Autre chose, comment se recharge le Ki? A la Budokai 3 (
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 23 visiteur(s)