Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DragonBall Z : Le grand retour !
De rien, les gars!!!!!! Icon_wink vivement qu'on puisse enfin voir ce film!!!!!!!!
La colère décuple la puissance, mais si on laisse celle-ci nous envahir, elle nous détruit.
Répondre
Merci à toi pour ces news, on pourrai faire un livre de character sheets avec tout ceux qui sont sortis, vivement la sortie du film, qu'on puisse le voir quoi sa fait depuis 1 mois qu'il est sorti au Japon lol.
[Image: sanstitre1copieon2.png]
Répondre
BIG NEWS !

C'est Jumpland lui-même qui permettra de regarder en ligne le spécial, dès le 24 Novembre, et très probablement sous-titré Français ( :shock: )

http://www.jumpland.com/animetour/index_fr.html

ainsi que http://www.jumpland.com/animetour/db/index_fr.htm
ce qui nous fournit pour l'occasion les noms officiels français :
"Salut, Son Goku et ses amis sont de retour !"
"Tarble"
"Abo" et "Cado"

Mais le site est surtout l'occasion de voir de magnifiques screens du special en lui-même !! Et c'est franchement sublime ! :shock:
Pour les paresseux :

[Image: avokadoeh4.jpg]
[Image: ganglq5.jpg]
[Image: tarblekf1.jpg]
[Image: gokuuv7.jpg]

Beau cadeau de la Toei de proposer gratuitement et mondialement le special !
Répondre
Grosse news en effet :shock:

Merci pour la news ! Icon_biggrin
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
C'est un truc de malade !! Les japonais qui nous font un cadeau de la sorte, c'est tout simplement énorme !! :shock: :shock:
Par contre ça doit être un partenariat, peut-être avec Glénat car quand je vois "Saiyens" ça me parait un peu louche... Icon_confused

Mais l'initiative est tout simplement monumentale !!! Je la salue bien bas !

Espérons qu'il sera en 720p et aussi sans sous-titres afin de refaire une version "correcte" Icon_lol cool
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :C'est un truc de malade !! Les japonais qui nous font un cadeau de la sorte, c'est tout simplement énorme !! :shock: :shock:
C'est ce que j'ai pensé aussi ! Eux qui sont souvent si radins, faire une telle offre alors que ça aurait pu leur rapporter gros, c'est vraiment sympa !

Citation :Par contre ça doit être un partenariat, peut-être avec Glénat car quand je vois "Saiyens" ça me parait un peu louche... Icon_confused
Espérons qu'il sera en 720p et aussi sans sous-titres afin de refaire une version "correcte" Icon_lol cool
Ca a l'air d'aller quand même, ils ont gardé "Kame Sennin", "Mister Satan", "Son Goku", "Kakarrot"...
Et oui, il y aura forcément une version sans sous-titres : celle de la partie japonaise du site. (encore qu'ils la limiteront peut-être aux IP japonaises... mais j'en doute).
Répondre
Tout simplement incroyable :shock:

Alors là vraiment, chapeau à la Shueisha !
Répondre
[Mode Friends: on]
OH MY GOD !!!!!!!!!!! :shock:
[Mode Friends: off]

Mon dieu que ça va être énorme, c'est vraiment un superbe cadeau qu'on nous fait là.
Bon maintenant va falloir qu'on tienne 3 semaines avec la bave aux lèvres, j'vais me servie des bavoirs de mon fils Icon_lol
Répondre
quelle bonne surprise ! le tout en français ?! Icon_biggrin
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
DE LA BOMBE!!!! GENIAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YYYYYAAAAAAAATTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! Tout simplement génial!!!!! Merci pour cette info monumentale!!!!!!!! Icon_wink
La colère décuple la puissance, mais si on laisse celle-ci nous envahir, elle nous détruit.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)