Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap
Dracula X a écrit :
8k50 a écrit :
mystvearn a écrit :j'ai qq ralentissement mais pas aussi prononcé que toi c plus des chutes de framerate. pour une fois c le 50hz de la version européenne qui fait qu'il y en a pas :). enfin bon ça m'a pas géné plus que ça

Pas moyen de faire passer le jeu en 50 htrz pour pallier à ces ralentissements car ca gache vraiment tout le fun ??

faire passer le jeu jap en 50hz doit être faisable très simplement, mais en "non optimisé" donc grosses bandes noires + jeu fortement ralenti... mais effectivement les chutes de framerate abruptes ne seraient plus là Icon_biggrin

sinon j'ai une question pour mystvearn: admettons que l'on joue actuellement avec la version jap (officielle), est-ce que les sauvegardes seront compatibles avec ta future version ? même question avec d'éventuelles mise à jour ?

bien sûr le changement effectué n'influ en rien sur les sauvegardes
Répondre
8k50 a écrit :
mystvearn a écrit :un nouvel aperçu il me reste 5-6 ziq a voir et ça sera bon parcontre pour les Ziq du DU c plus embettant car elle reviennent plusieurs fois et correspondent pas forcement toujours au bon moment de l'anime du coup. donc pour l'instant ça reste celle du jeu

http://animenotengoku.free.fr/AFS/DBZ3modified.rar

Mystvearn, je rêve ou tu as rajouté de l'echo lorsque Goku fait son Kaioken sur la planète Namek contre l'autre Goku ?? (3'49 secondes sur la video)

Si c'est le cas tu me fait rêver car c'est le seul truc qui manquait aux budokai pour être parfait selon moi !! Et si ce n'est pas le cas cela serait-il possible ??

En tout cas sur la video ca rend de folie cet effet de résonnance !! BRAVO

oui j'ai bien rajouté de l'echo pour le kaioken wink
Répondre
Faut dire que moi j'utilise un Disque Dur, mes temps de chargement sont quasis inexistants (même pas le temps de faire pousser 1 Saibaiman Icon_lol ) donc c'est peut-être aussi pour ça que j'ai pas de problème.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Faut dire que moi j'utilise un Disque Dur, mes temps de chargement sont quasis inexistants (même pas le temps de faire pousser 1 Saibaiman Icon_lol ) donc c'est peut-être aussi pour ça que j'ai pas de problème.
Purée ! Si maintenant faut investir dans le disque dur pour pouvoir jouer convenablement à dbz3 , quelle arnaque ... Icon_rolleyes
Répondre
mystvearn a écrit :
8k50 a écrit :
mystvearn a écrit :un nouvel aperçu il me reste 5-6 ziq a voir et ça sera bon parcontre pour les Ziq du DU c plus embettant car elle reviennent plusieurs fois et correspondent pas forcement toujours au bon moment de l'anime du coup. donc pour l'instant ça reste celle du jeu

http://animenotengoku.free.fr/AFS/DBZ3modified.rar

Mystvearn, je rêve ou tu as rajouté de l'echo lorsque Goku fait son Kaioken sur la planète Namek contre l'autre Goku ?? (3'49 secondes sur la video)

Si c'est le cas tu me fait rêver car c'est le seul truc qui manquait aux budokai pour être parfait selon moi !! Et si ce n'est pas le cas cela serait-il possible ??

En tout cas sur la video ca rend de folie cet effet de résonnance !! BRAVO

oui j'ai bien rajouté de l'echo pour le kaioken wink

Mais tu veux dire que tu as rajouté les echos sur ttes les attaques du jeu ou bien simplement sur la video que tu nous a montré parce que si tu as fais ca sur tous les sons des attaques du jeu tu mérites une statue à ton effigie chez moi !! :)
"Ora Son Goku daaaa !!"

[Image: goku3007oy.gif]
Répondre
Béjîta sama a écrit :
8k50 a écrit :
hokage_sama a écrit :Faut pas oublier que la version que Bensab va proposer c'est Texte Fr, Jeu Fr Voix Jap !

Et bien c'est parfait moi je vais m'en contenter largement et comme j'ai le jeu jap je pourrais également profiter de la version avec les zik de l'anime !! Il est clair qu'une fusion de ces 2 patchs sur le jeu FR serait le bonheur absolu !!

Sinon petite parenthèse en passant, j'ai joué cet aprem à budokai 3 en jap et j'ai constaté de gros ralentissements un peu partout dans le jeu. Cela commence déjà dans le dragon universe ou lorsqu'un personnage vole sur la carte des sacades se font remarquer toutes les 5 secondes à peu près et aussi dans certains dragon rush de persos comme Cell ou Raddittz ou là cela devient carrement inadmissible car le son devient complètement décalé par raport à l'image justement à cause de ces ralentissements !! (ca fait comme lorsqu'on regarde un DIVX mal encodé ou alors avec les mauvais codecs, on entend par exemple le son du coup de poing de Cell presque une demi seconde avant que l'on en voit l'image).

Je suis certain que cela ne vient pas de ma PS2 car je n'ai jamais constaté aucun problème de ce genre auparavant et encore moins sur le jeu FR !!

Quelqu'un aurait-il des symptomes identiques aux miens car je vous avoue que ca m'a cassé l'après-midi du coup et si le problème était récurrent à la version japonaise je serais vraiment déçu qu'ils nous livrent un produit de cette piètre qualité. Mais vu que personne n'a fait de remarques de ce genre j'imagine que j'ai du tomber un jeu défectueux mais je ne pense pas.

Sinon Gokuda je reviens totalement sur mes préjugés d'il y a quelques jours concernant les voix japs : ELLES TUENT !!

Voilà j'attends vos témoignages, merci

J'ai exactement les mêmes problèmes que toi avec ma version :
les saccades dans le dragon universe et le son décalé en plein dragon rush !
C'est bizarrre que nous somme les 2 seuls à avoir ce problème ? Icon_confused
Il est vrai que ma ps2 est assez vielle ( 4 ans) et que j'utilise le swap magic qui est réputé pour abimer l'oeil optique Icon_sad

Dans mon cas j'ai une console de - de 2 ans ( une silver) et une des dernieres puces qui fonctionnent les yeux fermés pour les cd et dvd à la volée (me rapelle plus son nom désolé) donc a priori je ne devrais pas avoir de pb et là en l'occurence je suis DEG !!
"Ora Son Goku daaaa !!"

Répondre
Citation :Mais tu veux dire que tu as rajouté les echos sur ttes les attaques du jeu ou bien simplement sur la video que tu nous a montré parce que si tu as fais ca sur tous les sons des attaques du jeu tu mérites une statue à ton effigie chez moi !!

juste le kaioken étant donné que l'on a accés que aux attaques type ultimate ou phrase de transfo niveau fichier sonore des persos. je l'ai fait pour celui ci car je pensais que ça rendait mieux avec un ptit echo ^^
Répondre
mystvearn a écrit :
Citation :Mais tu veux dire que tu as rajouté les echos sur ttes les attaques du jeu ou bien simplement sur la video que tu nous a montré parce que si tu as fais ca sur tous les sons des attaques du jeu tu mérites une statue à ton effigie chez moi !!

juste le kaioken étant donné que l'on a accés que aux attaques type ultimate ou phrase de transfo niveau fichier sonore des persos. je l'ai fait pour celui ci car je pensais que ça rendait mieux avec un ptit echo ^^

et bien si tu pouvais le faire pour tous les cris de transfo et les ultimates de chaque perso ca serait vraiment cool mais bon j'imagine que tu n'auras pas le tps et je trouve cela bien dommage car quel punch de voir ses echos cela me rapelle vraiment la bonne époque de la série tv et c'est vraiment ça selon moi qui manque aux budokai !!

A toi de voir si le coeur t'en dit !!
"Ora Son Goku daaaa !!"

Répondre
8k50 a écrit :Et bien c'est parfait moi je vais m'en contenter largement et comme j'ai le jeu jap je pourrais également profiter de la version avec les zik de l'anime !! Il est clair qu'une fusion de ces 2 patchs sur le jeu FR serait le bonheur absolu !!

Sinon petite parenthèse en passant, j'ai joué cet aprem à budokai 3 en jap et j'ai constaté de gros ralentissements un peu partout dans le jeu. Cela commence déjà dans le dragon universe ou lorsqu'un personnage vole sur la carte des sacades se font remarquer toutes les 5 secondes à peu près et aussi dans certains dragon rush de persos comme Cell ou Raddittz ou là cela devient carrement inadmissible car le son devient complètement décalé par raport à l'image justement à cause de ces ralentissements !! (ca fait comme lorsqu'on regarde un DIVX mal encodé ou alors avec les mauvais codecs, on entend par exemple le son du coup de poing de Cell presque une demi seconde avant que l'on en voit l'image).

Je suis certain que cela ne vient pas de ma PS2 car je n'ai jamais constaté aucun problème de ce genre auparavant et encore moins sur le jeu FR !!

Quelqu'un aurait-il des symptomes identiques aux miens car je vous avoue que ca m'a cassé l'après-midi du coup et si le problème était récurrent à la version japonaise je serais vraiment déçu qu'ils nous livrent un produit de cette piètre qualité. Mais vu que personne n'a fait de remarques de ce genre j'imagine que j'ai du tomber un jeu défectueux mais je ne pense pas.

Sinon Gokuda je reviens totalement sur mes préjugés d'il y a quelques jours concernant les voix japs : ELLES TUENT !!

Voilà j'attends vos témoignages, merci

J'ai pu constater ce problème de ralentissements lors des dragon rush dans la version française lorsqu'on active le mode 60Hz Icon_sad (ça ne le faisait pas tout le temps, il fallait essayer plusieurs fois).

Donc quand j'ai reçu ma version jap et que j'ai vu qu'il y avait des petits ralentissement lors des combats je me suis dis: "Oh là! j'espère que ça va pas faire comme dans le version pal..." J'ai donc balancé plusieurs dragon rush d'affilé avec Furîza, et je n'ai pas eu ce décalage de son qui m'avait fait bien flipper. Maintenant apparemment toi tu as ce problème donc ces ralentissement serait bel et bien présent Icon_sad Icon_sad ...
Répondre
8k50 a écrit :
mystvearn a écrit :

et bien si tu pouvais le faire pour tous les cris de transfo et les ultimates de chaque perso ca serait vraiment cool mais bon j'imagine que tu n'auras pas le tps et je trouve cela bien dommage car quel punch de voir ses echos cela me rapelle vraiment la bonne époque de la série tv et c'est vraiment ça selon moi qui manque aux budokai !!

A toi de voir si le coeur t'en dit !!

Faut pas trop en demander je trouve, ptet que tu te rend pas compte du travail que ça demanderai de retravailler chaque son (faire du taffe propre, pas un ajout d'echo commun a tout) mais c'est énorme, c'est déjà énorme ce qui a été fait, pouvoir profiter de l'ambiance à 100% comme ça, c'est inédit perso, à part pour pes j'avais jamais vu ça.Ton idée est bonne, on pourrait meme aller plus loin (ajout de wav de l'anime pourquoi pas), ça pourrait faire l'objet d'un autre patch ou une autre version (tout le monde peu s'y mettre d'ailleurs), mais dans l'immédiat ce que mystvern nous propose est déjà top. Icon_wink
[Image: sign.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)