Sujets : 54
Toranku a écrit :Superbe vegeta44!!
Je me répète mais quand je vois ça, je me demande comment ça se fait que Capcom se tire une balle dans le pied en ne proposant qu'une version Wii. 
Vue le nombre de wii vendu moi je pense pas.............
Sujets : 48
Sérieux !! :shock:
'Tain c'est abusé !!!!!!!!!
Jaa !
Sujets : 66
tetsuya a écrit :Toranku a écrit :Superbe vegeta44!!
Je me répète mais quand je vois ça, je me demande comment ça se fait que Capcom se tire une balle dans le pied en ne proposant qu'une version Wii. 
Vue le nombre de wii vendu moi je pense pas.............
Ah le jeu va se vendre c'est sûr... mais pas autant que s'il était sorti en même temps sur d'autres supports , et ça c'est sûr aussi. Et entre nous, la Wii c'est quand même loin d'être la console de la baston, et loin d'être la plus à même de recevoir un tel titre puisque direct ça impose l'achat soit d'un pad approprié (pas un pad GameCube par exemple lol), soit d'un stick...
Sujets : 2
Bonsoir à tous,
Grande news, tonight, un nouveau personnage confirmé ...
[spoil]
VIEWTIFUL JOE !!!
EDIT : Il est annoncé pour la version Wii uniquement.[/spoil]
Il y aura aussi Saki de Quiz Nanairo Dreams (personnage de soutien dans Marvel VS Capcom) et Ippatsuman du côté de Tatsunoko.
Source : Fightersgeneration.com
Sujets : 48
J'allucine toujours qui soit pas multi support... MENDOK Sé !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jaa !
Sujets : 2
Le boss du jeux
http://www.youtube.com/watch?v=Y0sB1wOvGm8&fmt=6
Pour ceux qui savent pas qui est yami c'est le boss de fin d'okami.
Sinon le jeux a eux 32/40 sur famitsu, vivement sa sortie je suis impatient d'y jouer
Bon voila j'ai le jeux

Mes première impression est que ce jeux est terrible mais vraiment sa passe beaucoup mieux que sur les vidéo déjà et le gamplay a trois bouton empêche pas le jeux d'être assez technique et jouissif. Certain perso sont vraiment sympa comme soki qui passe en mode oni et qui dois aspirer les orbes pour faire sa level 3 ou encore la level 3 de batsu qui fais un attack combiner avec le perso de support (comme dans rival school), c'est plutôt sympa :)
Le boss final (yami) est très chiant a battre mais bon sa vas arriver avec le temps.............j'espère

.
Sujets : 66
Tu joues avec un stick tetsuya?
Toranku a écrit :Tu joues avec un stick tetsuya?
Pas les moyen de m'en acheter un

je joue avec la manette