11-06-2008, 12:38 PM
C'est clair qu'elle est sublime, putain par contre il ne sort pas avant le 15 janvier au japon ! Ca fait un sacré retard par rapport aux autres, on sait pourquoi autant de décalage ?
[PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm
|
11-06-2008, 12:38 PM
C'est clair qu'elle est sublime, putain par contre il ne sort pas avant le 15 janvier au japon ! Ca fait un sacré retard par rapport aux autres, on sait pourquoi autant de décalage ?
11-06-2008, 12:50 PM
J'aurai du prendre le jeu version pal...-____- le temps de recevoir le jeu venant des states , berserk va se pendre
![]()
MADA - MADA - DANE ^^
11-06-2008, 01:09 PM
Ouais c'est vrai que VG+ là non pas assuré !
Surtout que je suis sûr qu'en fait ils n'ont pas assez de jeux pour satisfaire toutes les demandes et qu'il faudra donc attendre qu'on livre un nouveau stock pour qu'on puisse être servi ![]() ![]()
11-06-2008, 01:15 PM
le test de gametrailer : 7,5/10
http://www.gametrailers.com/player/42418.html?type=flv là encore le jeu est beau mais ça manque énormément de coups.
11-06-2008, 01:22 PM
Ca y est j'ai acheté mon collector FR ce matin chez Dock Games 70E
En negociant.... puisqu'ils ont le droit de la vendre a partir de demain !!!!! SUBLIME !!!!!!! JE CROIS QUE C'EST LA PLUS JOLiE BOITE COLLECTOR QUE J'AI VU SUR PS3 !!!!!! Vais lancer l'install de suite ![]() ![]() ![]() ![]() edit: 13 MINUTES POUR L'INSTALL... DONC PAS DE QUOI MARRONER COMME CERTAINS LE DISAIENT.. ![]() alors DEJA C IDENTIQUE A LA VIDEO vu precedement ALIASEE ET LES COULEURS SONT UN PEU PALES (je parle pas du mode combat simplement lors des deplacements dans konoha et des cinematiques) ![]() ![]() ![]() Après la sensation de liberté est presente et les fx lorsque l'ont se fait balancer par son clone sont vraiment bien... J'vais aller voir si y pas moyen de regler quelques trucs dans les options d'affichage... Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!
http://oniruto-0013.labrute.fr ![]()
11-06-2008, 02:56 PM
Shiini a écrit :La cover Jap vient de tomber : Shiini t'assures!!! C'te cover! Magnifique!! :shock: :shock: :shock: Par contre 15 janvier, ça ça fait mal même si je m'y attendais.... Bah, j'aurais Motorstorm 2 et Infinite World pour patienter! Et le mois d'après j'enchaine avec Street Fighter IV, puis Biohazard 5.... C'est ti pas bon tout ça! ![]() ![]()
11-06-2008, 06:46 PM
Bonne news pour ceux qui l'ont commandé sur vg+
http://vgplus.blogspot.com/ naruto enfin de stock ^^
11-06-2008, 07:12 PM
Ah bah voilà, ça va en tout cas ils ont rapidement renouvelé les stocks ^^.
Yes ! Je viens de vérifier et j'ai reçu le mail de confirmation ! ![]()
11-06-2008, 07:32 PM
Hop premier DLC dispo sur le PSN
![]() - Nouvelle mission de type "grimper à l'arbre" - Nouvel événement de type versus (Kakashi) - Nouveaux personnage de Soutien + sa figurine : Shizune - Nouveaux costume pour Naruto ps: a noter que le pack ne fait que 100kb (on sait pourquoi ![]()
11-06-2008, 07:59 PM
Mangasmaniac a écrit :Ah bah voilà, ça va en tout cas ils ont rapidement renouvelé les stocks ^^. pas encore eu le mail mais j'ai droit au Shipped sur mon compte vg+ |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|