Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm
Le covers Jap est bien sympa; je la préfaire à celle de la version Pal qui est trop chargé.
Répondre
Test de Gamekult 7/10 + la sélection
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
BON LES GARS JE VIENS CASSER L'AMBIENCE !! Icon_evil

Deja je suis un grand grand fan de naruto !

Mais la ! La pillule de 70e est vraiment mais vraiiiiiiiiment trééééés difficile a avaler !!! ET JE DECONNE PAS !! Icon_evil

Je trouve que c'est un PURE FOUTAGE DE GUEULE !!!

Se balader dans KONOHA est un vrai calvaire

C'est vide, le peu de personne présente on se demande ce quelles foutent là... du style un type qui pour un poutre figé sur lui meme au fond d'une rue !!! Whoua quelle grand intéret..

Je parle meme pas des repliques quand on parle a ces pseudos habitants du village.. du style 'je viens du village du sable la bas les gens sont tres gentils.." :shock: ou encore Iruka sensei devant l'academie des ninjas qui te dit.. "holala je chercher konohamaru il est encore entrain de se cacher quelques parts".. alors que sans exagerer tu decale la vue legerement a droite et a moins de 3 metres tu vois konohamaru avec ces potes !!! :shock:

Tout est comme ca c'est l'hallu totale !!!

Et les supers missions "fais 5000 pas dans le village" ou "joue plus de 2h" que tu est OBLIGER DE TE TAPER pour avoir des points experiences pour acceder aux missions souvenirs (mode histoire)

C'est monstrueusement ignoble !! Icon_evil Icon_evil

J'en ai la nausée !! serieusement j'ai du arreter parce que sinon je retourner revendre le jeu (que j'ai acheter ce matin !!!!)

JE SUIS DÉGOUTÉ !!!!!!

Le seul points pour l'instant assez positif c'est aux niveau des combats la 3D donne de bonnes perspectives de liberté.. mais j'ai peur de vite dechanter... Icon_cry Icon_cry

Bref pour l'instant une catastrophe !!!!

J'AI PRIS PLUS DE PLAISIR A TERMINER LE MODE RPG DE NARUTIMATE HERO 3 EN JAP QUE LA PAIRES D'HEURES QUE J'AI PASSE DANS CE CAUCHEMARDESQUE KONOHA EN FR !!!!!

ET POURTANT C'EST LA MEME TEAM QUI A FAIT LES SUPERBES NARUTIMATE HERO 1,2 ET 3 !!!!!!!!!

JE COMPRENDS PAS !

Alors un enorme conseil testé le avant de l'acheter parce que la y a une serieux probleme !!!!!!!!

JE PRECISE QUE JE PESE TOUT LES MOTS DE MON POST ET ENCORE J'AI FAIS EN SORTE DE VOUS FAIRE UNE VERSION SOFT DE MON OPINION...

JE SUIS ECOEURE !!!

Icon_evil Icon_evil Icon_evil

P.S:

C'EST UN SCANDALE TOUT CES SITES QUI DISENT QUE C'EST UNE TUERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FAUT ARRETER DE DIRE N'IMPORTE QUOI !!!!!!!!!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Ah je suis content que pour moi c'est le contraire, j'adore le jeu ^ ^

ps: et c'est vraiment une tuerie Icon_biggrin
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
J'ai l'impression que tu dramatises un peu beaucoup quand même lol, mais bon après ce n'est que ton avis wink.

Pour ma part je suis sûr que je vais le trouver excellent, enfin déjà rien qu'en ayant essayé le Naruto PS3 et celui sur Xbox 360 durant le MGS, pour moi il y avait pas photo, la version PS3 me semblait bien meilleur wink.

Après faut voir sur du long terme c'est vrai Icon_biggrin.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
T'es obligé de taper les maj lol

En meme temps c vrai que ont tous super bien compris les version ps2 Icon_wink , mais bon les traduc pourrie ca date pas d'aujourdhui
[Image: ipo85.png]
Répondre
Tester le et on en reparle wink

J'ai bien dit quer je pèse mais mots et que jesuis fan de NARUTO

Et Greg ... pour le coup je te comprends pas.. :shock: après chacun ses gouts Icon_wink

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
oniruto a écrit :Tester le et on en reparle wink

J'ai bien dit quer je pèse mais mots et que jesuis fan de NARUTO

Et Greg ... pour le coup je te comprends pas.. :shock: après chacun ses gouts Icon_wink

Jaa !!

Bah je sais que je kifferais des truc dans le jeux et d'autres moins, comme naruto ROAN en xbox sauf que la le sythème de combat me sechais vite
[Image: ipo85.png]
Répondre
En même temps c'est plutôt unique ton cas, puisque sur les différents avis que j'ai pu sur différents forums soit plus d'une dizaine, tous j'ai bien tous étaient satisfaits du jeu, donc ça veut tout dire wink.

Il y a toujours des exceptions et visiblement tu en fais partie, après comme tu l'as dit, chacun ses goûts Icon_biggrin.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Lo,

Bon ca fait un bail que je ne suis pas venu sur le fofo (déménagement oblige) mais je viens juste pour donner mon avis sur le jeu auquel j'ai pu jouer quelques heures cet après midi chez un pote l'ayant choppé un jour en avance (Merci République :p ...)

Et bien pour ma part je suis un peu dégouté je m'attendais à beaucoup mieux, je le prendrai en occase un peu plus tard mais clair que je suis content de ne pas avoir claqué 70€ pour ce jeu...J'attends vos retours même si pour l'instant les défauts précédemment énoncés par Oniruto sont vrais...et je trouve qu'il y va doucement, personnellement je ne suis pas un fan ultime mais celui sur xbox m'a plus enchanté...

Bref, je pense que je m'attendais à beaucoup mieux dans le sens ou ce jeu a été attendu comme le messie et en développement depuis longtemps...

J'attends d'aller plus loin dans le jeu pour donner un avis plus objectif mais pour l'instant, un poil déçu.

P.S: Mangasmaniac, tu as des problèmes de claviers? :p

++
[Image: sfighter15au0.gif][Image: sfighter02vb7.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)