Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/PSVita/Xbox360] Street Fighter X Tekken
booboo 91 a écrit :c'est bien jeune padawan, tu maîtrises le vocabulaire du geek à la perfection Icon_lol cool

concenant ta déduction sur le terme "shoto", tu as vu juste, c'est dérivé du karate shotokan que pratiqueraient les élèves de gouken et goutetsu même si apparemment cette expession aurait été iventée par les américains.
plus précisément, les shotos sont les persos de street fighter qui possèdent dans leur move list des shoryuken et des boules de feu, bref même s'ils ont tous leur particularités, ils ont plusieurs techniques en commun ( gouki, ken, sagat, sean et même dan Icon_lol sont assimilés shoto ).

après tu as raison, wait and see même si l'idéal serait, comme je l'ai dit plus haut, la présence de l'intégralité du roster de super street 4 mais je crois que je rêve un peu là...

et gregnas, certes le gameplay sera calqué sur celui de tekken mais namco ne pourra pas retirer les attaques cultes des persos de street, ça les dénaturerait complètement.

Merci maître Booboo Kenobi :p .

Ah tiens il y a quelque chose en commun :) , pourtant je pensais que même si ça a l'air logique je trouve, ça allait être un truc qui n'a rien à voir :p .

Oui pour l'intégralité du roster je crois que c'est un rêve, parceque si Tekken fait de même, il y aurait au moins 60 persos, et je ne pense pas du tout que cela soit possible malheureusement Icon_rolleyes .

Et puis, non, tu confonds, sur ce jeu, ce sera le gameplay de SF et son graphisme en général qui seront présents.

L'inverse sera dans Tekken x Street Fighter.
[Image: 85648634.png]
Répondre
tu as raison j'ai d'ailleurs réctifié mon erreur sur mon dernier post.

en même temps ça peut se comprendre vu l'heure qu'il est ( l'excuse minable Icon_lol) Icon_arrow
Répondre
booboo 91 a écrit :tu as raison j'ai d'ailleurs réctifié mon erreur sur mon dernier post.

en même temps ça peut se comprendre vu l'heure qu'il est ( l'excuse minable Icon_lol) Icon_arrow

Ah mais je critique pas du tout Icon_lol !

C'était juste pour rectifier Icon_wink Icon_mrgreen .

Perso, je ne trouve pas cet excuse minable, parceque desfois ça m'arrive de limite m'endormir sur mon ordi, donc quand on se presse pour aller se coucher, on peut écrire beaucoup de conneries :p :p .

Enfin, pour revenir au sujet, j'espère qu'ils ne nous donnerons pas la liste des persos présents dans le jeu dans 10 piges Icon_confused .
Mais, c'est surtout le liste des persos de Tekken qui m'intéresse Icon_biggrin ; ça m'intrigue de savoir quels persos seront "convertis" au gameplay et au graphisme de SF Icon_mrgreen .
Répondre
Je rêve de ma future Team Guile/Jin Kazama. Ça va tout flinguer.

Bon honnêtement Guile malheureusement j'y crois pas trop Icon_cry .
Répondre
ah ben si, guile un perso historique de sf2, il DOIT être présent, obligé! tout comme blanka, zangief etc...
Répondre
Toranku a écrit :Je rêve de ma future Team Guile/Jin Kazama. Ça va tout flinguer.

Bon honnêtement Guile malheureusement j'y crois pas trop Icon_cry .

Ben pourtant je le vois bien dans le lot le petit amerloque :p .
A mon avis les 12 personnages d'origines seront présents avec en guest Gouki, et le reste serait du Tekken avec le même système de choix de persos.
Je le sens bien comme ça personnellement Icon_biggrin .
Répondre
Ono tease un nouveau décor du jeu, style Jurassic Park lol, avec Alex en arrière plan. ^^

[Image: 876669NouveaudcorSFXT.jpg]
Répondre
d'ailleurs à l'époque, je kiffais le stage de la plage dans tekken 2 ( le stage d'alex ) et la p'tite musique latino qui va bien Icon_mrgreen
http://www.youtube.com/watch?v=JzMoKxKV-gE

bon maintenant on veut un trailer qui claque et qui donne envie ono! pas tes vieux twits avec un bout d'image pour teaser Icon_evil
Répondre
booboo a écrit :d'ailleurs à l'époque, je kiffais le stage de la plage dans tekken 2 ( le stage d'alex ) et la p'tite musique latino qui va bien Icon_mrgreen
http://www.youtube.com/watch?v=JzMoKxKV-gE

Mais carrément qu'elle défonce cette musique!! Tu m'a renvoyé 15 ans dans le passé là booboo! Icon_lol

booboo a écrit :bon maintenant on veut un trailer qui claque et qui donne envie ono! pas tes vieux twits avec un bout d'image pour teaser Icon_evil

Je pense qu'on aura un trailer au Captivate 2011 début avril. ^^

J'ai trop hâte de voir Jin modélisé sauce SFIV. Ça va envoyé du bois de palette. cool
Répondre
Pareille pour Jin, mais celui que j'attend c'est Devil Jin :) .
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)